Problème Amazon
Résolu
Bluelight
-
MPMP10 Messages postés 65779 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65779 Statut Membre -
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecté à mon compte Amazon il me disent que le mot de passe est faux et le problème c que j’ai changer de numéro de téléphone donc je ne peut pas récupérer le mot de passe
Cordialement.
Je n’arrive pas à me connecté à mon compte Amazon il me disent que le mot de passe est faux et le problème c que j’ai changer de numéro de téléphone donc je ne peut pas récupérer le mot de passe
Cordialement.
A voir également:
- 0800915508
- Historique prix amazon - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bluelight
Merci bcp je vais voir si ça marche
MPMP10
Messages postés
65779
Statut
Membre
17 502
>
Bluelight
De rien.
Bluelight
On m’a dit de contacter un numéro et quand j’appele le numéro on me dit qu’il n’existe pas
MPMP10
Messages postés
65779
Statut
Membre
17 502
>
Bluelight
0800915508


Bluelight
Merci bcp vous avez résolu mon problème
