Problème Amazon
Résolu
Bluelight
-
MPMP10 Messages postés 66465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecté à mon compte Amazon il me disent que le mot de passe est faux et le problème c que j’ai changer de numéro de téléphone donc je ne peut pas récupérer le mot de passe
Cordialement.
Je n’arrive pas à me connecté à mon compte Amazon il me disent que le mot de passe est faux et le problème c que j’ai changer de numéro de téléphone donc je ne peut pas récupérer le mot de passe
Cordialement.
A voir également:
- 0800915508
- Historique prix amazon - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
1 réponse
Bluelight
Merci bcp je vais voir si ça marche
MPMP10
Messages postés
66465
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
17 778
>
Bluelight
De rien.
Bluelight
On m’a dit de contacter un numéro et quand j’appele le numéro on me dit qu’il n’existe pas
MPMP10
Messages postés
66465
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
17 778
>
Bluelight
0800915508


Bluelight
Merci bcp vous avez résolu mon problème
