Problème Amazon

Résolu
Bluelight - 23 nov. 2019 à 21:12
MPMP10 Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 nov. 2019 à 10:18
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecté à mon compte Amazon il me disent que le mot de passe est faux et le problème c que j’ai changer de numéro de téléphone donc je ne peut pas récupérer le mot de passe

Cordialement.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238
Modifié le 23 nov. 2019 à 21:20
Bonsoir ,
Il faut contacter le Service clients :


Problèmes relatifs au compte et à la connexion

0
Merci bcp je vais voir si ça marche
0
MPMP10 Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238 > Bluelight
23 nov. 2019 à 21:27
De rien.
0
On m’a dit de contacter un numéro et quand j’appele le numéro on me dit qu’il n’existe pas
0
MPMP10 Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238 > Bluelight
Modifié le 23 nov. 2019 à 21:38
0800915508
0
Merci bcp vous avez résolu mon problème
0