Problème Amazon

Résolu
Bluelight -  
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecté à mon compte Amazon il me disent que le mot de passe est faux et le problème c que j’ai changer de numéro de téléphone donc je ne peut pas récupérer le mot de passe

Cordialement.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 409
 
Bonsoir ,
Il faut contacter le Service clients :


Problèmes relatifs au compte et à la connexion

0
Bluelight
 
Merci bcp je vais voir si ça marche
0
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 409 > Bluelight
 
De rien.
0
Bluelight
 
On m’a dit de contacter un numéro et quand j’appele le numéro on me dit qu’il n’existe pas
0
MPMP10 Messages postés 45307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 409 > Bluelight
 
0800915508
0
Bluelight
 
Merci bcp vous avez résolu mon problème
0