Paiement terminé PayPal
jess04
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jess04 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jess04 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je vous épargne les détails mais je me suis faite avoir pour avoir voulu acheter un téléphone sur le bon coin...bref je me suis rendu compte le lendemain de la transaction qui était elle déjà terminée... évidemment, j'ai contacté tt de suite ma banque qui bloqué toutes les transactions internet de mon compte...
PayPal ne m'avait pas encore débité a ce moment là mais vu que la transaction avait été validé... serais je tt de même prélevé ?
Merci pour vos réponses
Alors voilà, je vous épargne les détails mais je me suis faite avoir pour avoir voulu acheter un téléphone sur le bon coin...bref je me suis rendu compte le lendemain de la transaction qui était elle déjà terminée... évidemment, j'ai contacté tt de suite ma banque qui bloqué toutes les transactions internet de mon compte...
PayPal ne m'avait pas encore débité a ce moment là mais vu que la transaction avait été validé... serais je tt de même prélevé ?
Merci pour vos réponses
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
3 réponses
Bonsoir jess04,
Je t'invite a appelé le support technique PayPal en cliquant ICI.
Explique ton cas et tu seras rembourser si le paiement a été effectuer depuis PayPal.
(Il faut que tu descendes un peu en bas et tu cliques sur "Appelez-nous")
La prochaine fois privilégie le paiement en espèce ;-)
Cordialement,
Je t'invite a appelé le support technique PayPal en cliquant ICI.
Explique ton cas et tu seras rembourser si le paiement a été effectuer depuis PayPal.
(Il faut que tu descendes un peu en bas et tu cliques sur "Appelez-nous")
La prochaine fois privilégie le paiement en espèce ;-)
Cordialement,
Le PB est que j'ai fait une transaction "entre proche" comme m'a demandé le vendeur, il me semblait que jetait couverte en cas de fraude, donc ds mon cas, non je suis pas couverte finalement, la fille de PayPal ma conseillé d'ouvrir un dossier litige et que peut être ça passera ...
En attendant j'ai conservé tous mes échanges de mails avc l'escroc
Tiens-nous au courant,