Réservation showroomprivé disney

Elod - Modifié le 21 nov. 2019 à 13:45
 Ericb - 10 janv. 2022 à 21:54
Bonjour,

J'ai effectué une réservation sur le site showroomprivé pour un séjour à Disney pour une nuit au Sequoia + le parc sur 2 jours les 11 et 12/11 dernier. Au moment d'imprimer mon bon de séjour la veille du départ, je m'aperçois qu'il existe une erreur de date. L'hôtel me confirme qu'il n'attend pas ma famille (deux adultes et deux enfants). Nous avions pris l'option annulation, il est donc logique que si nous voulions annuler ce séjour nous aurions fait marcher l'assurance. Aujourd'hui, showroomprivé ne veut rien entendre et l'assurance ne fonctionne pas ce qui est compréhensible puisque le souci ne correspond pas aux articles de l'assurance.
J'avais transmis les documents prouvant que nous avions pris toutes nos dispositions auprès de nos employeurs et auprès de l'école des enfants pour notre séjour du 11 au 12/11/2019 et en aucun cas une autre date puisque aucune autre date ne nous convenait en fin d'année.
Mais showroomprivé n'est pas à notre écoute et ne veulent rien entendre maintenant que c'est payé.

La déception de notre famille et surtout de nos enfants qui devaient passer un séjour magique pour leurs anniversaires est grande.
J'ai vu sur ce site que d'autres personnes ont connu le même problème, quelles ont été les suites?

Merci par avance

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39625 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 182
21 nov. 2019 à 21:27
0