Adaptateur hdmi

mamygi66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamygi66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les prises usb de mon ordinateur portable sont cassées. Est ce que je peux utiliser un adaptateur hdmi vers usb pour brancher ma souris ? Merci par avance pour votre aide

1 réponse

maynemiz Messages postés 236 Statut Membre 58

Non tu ne peux pas.

--
0
mamygi66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah zut, merci beaucoup
0

Essaye de remplacer les ports usb cassés.
0
mamygi66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai porté mon ordi en réparation le technicien m'a dit que sur un portable c'était pas réparable
0

Pas forcément vrai. Si tu as le nom du modèle, tu peux essayer de trouver la pièce à remplacer. Tu peux aussi essayer de nettoyer les ports USB avec un coton tige et un peu d'alcool.
0

je suis pas assez douée pour ça et la boite où j'ai porté mon ordi m'a l'air sérieuse et m'a déjà fait des réparations
0