SMTP

Résolu
gortoflo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gortoflo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !!
Je suis un tchat (discut.fr) et on dirai ke j'ai énervé un mec...et il me di kil a mon adress IP, kil peut entrer dans mes fichiers mettre des mots de passes (genre eièçàé,) mais je c kil fo un logiciel pour sa, et il me parle de SMTP.....
donc ce ke je voudrais savoir si cétait possible de faire un truc pareille....je c ke sa existe mai le problem c ke c un gars de 14 ans, et un ado pirate informatik com sa : c rare

merci davance !!! problème urgent (il menace de bloké mon ordi!!)

7 réponses

Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

OK c'est reçu, cela dit c'est plus agréable et plus compréhensible de lire un message bien écrit.
Pour répondre à ta question, je le redis : t'en fais pas c'est un guignol
Si t'as un firewall, que t'acceptes pas n'importe quoi par mail, par msn etc... Enfin bref si tu fais gaffe, il peut pas t'arriver grand chose.
En plus je vois pas ce que le SMTP vient foutre là-dedans (Simple Mail Transfer Protocol).
Et si t'es inquiet à cause de ton IP (comment il aurait bien pu l'avoir? A moins d'être un modérateur du chat...), ben déconnecte-toi, débranche ton routeur/modem et rebranche-le, si ton FAI attribue des IP dynamiques elle aura changée.
Fais l'expérience:
Avant
Quelle est mon IP?
note ton IP
débranche
rebranche
Après
Quelle est mon IP?
note ton IP
Est-ce la même? (donne-la pas sur le forum!)
1
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Bonsoir
C'est tout simplement un guignol.
Et puis au lieu de passer ton temps sur un chat, va voir ici, je pense que ça te plaira et que ça te sera très utile.
A plus
0
gortoflo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

kel rapport mai merci !!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Le rapport est celui ci : ccmcharte ecriture#ecriture
Ecrire correctement et il a raison.
0
gortoflo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

dsl mais j'étais pressé....merci encore !!

info : je suis très bon en français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a fond !!
0

dsl je n'avais pas répondu : ....c'est la même
0

mais j'ai aussi trouvé un lien où l'on connaît notre IP grâce à Internet :
http://www.interpc.fr/ip.asp

bye..
0