Probleme stylet XP PEN ARTIST 22E

Fermé
Isamyl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 5 nov. 2019 à 17:10
Kevyny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 11 sept. 2022 à 14:45
Bonjour,
J'ai une tablette XP PEN ARTIST 22E.
tout fonctionnait très bien...jusqu’à récemment où mon stylet ne veut plus fonctionner....

Ma tablette s'allume toujours, l’écran de ma tablette fonctionne bien , si je suis avec ma souris je vois le curseur se déplacer aussi bien sur mon écran MAC que sur ma tablette / mais quand je veux prendre la main avec le stylet sur ma tablette / dès que j'approche celui ci le curseur "souris" "La flèche" quoi...se place dans seul coup en haut à gauche de mon écran tablette et il se fige.... si je reprends la souris il rebouge mais si je ré-rapproche le stylet ...IDEM...le curseur se met en haut à gauche. si je reste avec le stylet quoique je fasse à l’écran il reste figer là haut....

Bref avant de poser ma question sur ce forum j'ai qd même racheté un stylet en me disant qu'il était peut être défectueux... et non même histoire....même problème...bref j'aurais un stylet de rechange...
Mais je suis bien embêtée la colo sur tablette est ma principale activité et cela fait une semaine que ça ne marche plus....
D'avance merci pour votre aide.
Isa

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2019 à 17:51
Bonjour,

Une piste peut-être ...

il faut peut-être installer les derniers pilotes et logiciels ?

https://www.xp-pen.com/download-61.html

bonne chance !
2
Isamyl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
5 nov. 2019 à 18:39
c'est exactement ceux là que j'ai mis.
mais merci qd meme
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2019 à 19:51
OK - malheureusement je ne peux tester... pas de tablette à ma disposition...:(
0