Captvty 2.8.4 / windows 7
obmr
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise captvty depuis pas mal de temps et tout marchait bien sauf qu’aujourd’hui voulant enregistrer une émission de France 2 (Taratata) cela n'a pas fonctionné : tout d'abord l’enregistrement trainait et au final je ne l'ai pas retrouvé dans mon dossier vidéo. Pour les autres chaînes ça marche. Merci de m'aider.
obmr
J'utilise captvty depuis pas mal de temps et tout marchait bien sauf qu’aujourd’hui voulant enregistrer une émission de France 2 (Taratata) cela n'a pas fonctionné : tout d'abord l’enregistrement trainait et au final je ne l'ai pas retrouvé dans mon dossier vidéo. Pour les autres chaînes ça marche. Merci de m'aider.
obmr
A voir également:
- Captvty 2.8.4 / windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour.
De quel jour le taratata ? J'ai encore la version 2.8.3 qui me propose d'ailleurs d'installer la mise à jour vers la 2.8.4 Je vais essayer de télécharger avec ma version actuelle puis j'essaierai avec la nouvelle voir si j'ai le même problème que vous.
A + . . .
De quel jour le taratata ? J'ai encore la version 2.8.3 qui me propose d'ailleurs d'installer la mise à jour vers la 2.8.4 Je vais essayer de télécharger avec ma version actuelle puis j'essaierai avec la nouvelle voir si j'ai le même problème que vous.
A + . . .
TARATATA du 2 novembre. D'ailleurs, je me suis aperçue qu'aucun enregistrement ne s'effectuait.
Je reviens après avoir téléchargé la version 2.8.4 et téléchargement de Taratata 100 % Live Zénith réussi. Vidéo et son impeccable la aussi.

Je pense que le logiciel a dû se corrompre lors sa mise à jour. Supprimez carrément tout le dossier exe d'installation Captvty et celui de l’extraction, puis réinstallez-les >>>
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/
A + . . .
Je pense que le logiciel a dû se corrompre lors sa mise à jour. Supprimez carrément tout le dossier exe d'installation Captvty et celui de l’extraction, puis réinstallez-les >>>
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/
A + . . .