Problème son aigu sous Kubuntu

knowler -  
knowler Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je souhaiterai savoir comment régler un problème de son sur mon ordinateur: en effet dès que je lis un fichier de musique,mon haut parleur gauche m'envoie de la musique alors que celui de droite me soir un son très aigu et assez insuportable ! je suis sous GNU/linux, ma distribution est Kubuntu et j'ai un chipset audio sur ma carte mere Nvidia m2n mx. merci de l'aide qe vous allez me fournir a+
A voir également:

7 réponses

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

re,
commence par regarder dans la FAQ
et aussi son ubuntu?forum_num=13
0
knowler Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai rien trouver dans ces duex lien qui puisse resoudre mon pb de son.
en fait des fois j'ai un son aigu et d'autre fois j'ai pas de son du tout: est-ce que ça vient pas de kmixer? y quoi pour le remplacer sinon?

help me please, I wil congratule you !
0
knowler Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, je relance le sujet: est ce que quelqu'un peut m'aider sur un probleme de son sous Kubuntu? et s'il vous plait ne m'envoyer pas sur des site qui ne servent pas ou en me disant google et ton ami, si j'en suis la sur ce forum c'est que j'ai deja cherché

merci de votre compréhension et aide a+
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

As tu regardé dans une console avec Alsamixer pour voir le réglage de ta carte son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour non je ne sais pas ce qu'il faut faire tu peux me dicrire stp merci a+
0

up
0

up x2
0