Faire des dossiers
domcamp1948
-
ondine -
ondine -
Bonjour,
Je viens d’acquérir une tablette Archos 101 oxygène, elle fonctionne bien, le seul bémol, toutes les applications que je télécharge sur play store, je ne peux pas faire de dossier, j'ai essayé de glisser doucement une application sur une autre, c'est impossible, y-a-t'il une solution à ce problème ? ou c'est comme ça pour toutes les tablettes Archos
Merci d'avance pour votre réponse
Je viens d’acquérir une tablette Archos 101 oxygène, elle fonctionne bien, le seul bémol, toutes les applications que je télécharge sur play store, je ne peux pas faire de dossier, j'ai essayé de glisser doucement une application sur une autre, c'est impossible, y-a-t'il une solution à ce problème ? ou c'est comme ça pour toutes les tablettes Archos
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Configurer son logiciel de messagerie de telle manière que ses actions (suppression de courriel, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. quels serveurs doit-elle indiquer ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Serveur entrant messagerie - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
Merci encore .
https://www.frandroid.com/android/applications/top-applications/149350_notre-selection-des-meilleurs-launchers-alternatifs-sur-android