Compte amazon bloqué, commande annulé, vais-je être débité ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 27 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
-
Bonsoir, j'ai ce matin commandé un téléphone Xiaomi d'une valeur de 200 euros sur Amazon mais j'ai reçu un mail me disant :

"Cher client,

Nous avons suspendu vos commandes et votre compte Amazon, car nous avons détecté une activité inhabituelle sur celui-ci.

Vous pouvez nous aider à résoudre ce problème en vous connectant à votre amzaon.fr et en suivant les instructions à l'écran pour vérifier les détails de facturation de votre visa se terminant par xx

Veuillez noter que vous ne serez pas en mesure d'accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer ces informations."

Ma question est : ma commande est elle annulée, vais-je être débitée ?.
Par ailleurs j'ai fourni les détails de facturation (aucune information bancaire, juste mon adresse de facturation) demandés par amazon
Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 367
Bonsoir the_388,

Bienvenue sur le forum de CCM :)

C'est un copier/coller du mail que tu as reçu ou tu as réécris à la main ?

Ce mail me paraît bizzare car Amazon est orthographiée étrangement..

AIDE : Rétablir l'accès au compte avec la vérification en deux étapes

Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 27 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019

Bonsoir et merci,
Oui c'est bien un copier/coller et effectivement cela m'a aussi semblé étrange.

Cependant quand je suis ton lien et que je me connecte, je retombe sur le message suivant
"Vos informations ont bien été reçues et sont en cours d'examen."

Est-ce possible de savoir si j'ai déjà été débitée, vais-je l'être, ou bien ma commande est annulée ? Le mail d'amazon n'est pas très clair à ce sujet.

Cordialement
Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 367 >
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 27 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019

Vos commandes sont suspendus. Quand la phase de vérification sera terminée, vos commandes reprendront.

Oui, de toute manière tu vas être débité. Tes commandes sont simplement maintenu jusqu'à que ton compte doit déverrouiller.

Cordialement,
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 27 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019

d'accord, merci
Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 367 >
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 27 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019

Je t'en prie,