Compte amazon bloqué, commande annulé, vais-je être débité ?

Résolu
the_388 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - Modifié le 27 oct. 2019 à 18:05
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 27 oct. 2019 à 18:34
Bonsoir, j'ai ce matin commandé un téléphone Xiaomi d'une valeur de 200 euros sur Amazon mais j'ai reçu un mail me disant :

"Cher client,

Nous avons suspendu vos commandes et votre compte Amazon, car nous avons détecté une activité inhabituelle sur celui-ci.

Vous pouvez nous aider à résoudre ce problème en vous connectant à votre amzaon.fr et en suivant les instructions à l'écran pour vérifier les détails de facturation de votre visa se terminant par xx

Veuillez noter que vous ne serez pas en mesure d'accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer ces informations."

Ma question est : ma commande est elle annulée, vais-je être débitée ?.
Par ailleurs j'ai fourni les détails de facturation (aucune information bancaire, juste mon adresse de facturation) demandés par amazon
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 27 oct. 2019 à 18:09
Bonsoir the_388,

Bienvenue sur le forum de CCM :)

C'est un copier/coller du mail que tu as reçu ou tu as réécris à la main ?

Ce mail me paraît bizzare car Amazon est orthographiée étrangement..

AIDE : Rétablir l'accès au compte avec la vérification en deux étapes

Cordialement,
1
the_388 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019
27 oct. 2019 à 18:17
Bonsoir et merci,
Oui c'est bien un copier/coller et effectivement cela m'a aussi semblé étrange.

Cependant quand je suis ton lien et que je me connecte, je retombe sur le message suivant
"Vos informations ont bien été reçues et sont en cours d'examen."

Est-ce possible de savoir si j'ai déjà été débitée, vais-je l'être, ou bien ma commande est annulée ? Le mail d'amazon n'est pas très clair à ce sujet.

Cordialement
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683 > the_388 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019
Modifié le 27 oct. 2019 à 18:21
Vos commandes sont suspendus. Quand la phase de vérification sera terminée, vos commandes reprendront.

Oui, de toute manière tu vas être débité. Tes commandes sont simplement maintenu jusqu'à que ton compte doit déverrouiller.

Cordialement,
0
the_388 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019
27 oct. 2019 à 18:26
d'accord, merci
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683 > the_388 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019
27 oct. 2019 à 18:34
Je t'en prie,
0