Le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.
lhommepoulpe
Messages postés
23
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon pc portable ne se connecte plus à internet. Quand je fais "dépanner" Réseau et internet, ça me met : "Le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.". J'ai cherché la solution sur le net mais sans succès. Mon pc tourne sous windows 10.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis à votre disposition pour des informations complémentaires. (Mais je ne m'y connais pas trop en informatique.)
Cdt, Lhommepoulpe.
Depuis plusieurs jours, mon pc portable ne se connecte plus à internet. Quand je fais "dépanner" Réseau et internet, ça me met : "Le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.". J'ai cherché la solution sur le net mais sans succès. Mon pc tourne sous windows 10.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis à votre disposition pour des informations complémentaires. (Mais je ne m'y connais pas trop en informatique.)
Cdt, Lhommepoulpe.
A voir également:
- Service de strategie de diagnostics ne fonctionne pas
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe - Forum Windows
- Dashlane upgrade service ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Pour mettre en résolu, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Pour mettre en résolu, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement