Jeux instantanés messenger ne s'ouvrent plus

Fermé
SOPPNLT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - Modifié le 17 oct. 2019 à 18:24
SOPPNLT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 19 oct. 2019 à 21:00
Bonjour,
Mes jeux instantanés comme Quiz planet, Wordblitz ou 4 images 1 mots ne s ouvrent plus sur mon téléphone Huawei Mate 20 lite alors qu ils fonctionnent sur mon mac. Que dois-je faire pour que réparer afin que cela refonctionne de nouveau ? J' ai lu qu il fallait vider le cache, chose faite, cela n' a rien changé. Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Bonjour j ai le même problème
Moi, je n ai plus l icône manette de jeux
0
bonsoir moi non plus j ai pas la solution ca vient du tel huwaei alors
0
SOPPNLT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
19 oct. 2019 à 21:00
Bonsoir, j ai essayé sur le tel de mon fils iPhone et tout fonctionne... alors cela vient il du téléphone ? Je ne sais pas. J'avais également perdu tout ce qui est notifications, vibrations... une restauration des paramètres à été faite. Le problème des jeux sur messenger reste le même.
0