[Outlook] Fenêtre de sécurité intempestive...
Fermé
damaxx_02
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2006
-
8 déc. 2006 à 23:31
Guillois - 26 avril 2020 à 21:20
Guillois - 26 avril 2020 à 21:20
A voir également:
- Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier
- Verifier un lien - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Impossible de vous connecter à instagram. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
10 réponses
Ours Brun
Messages postés
130
Date d'inscription
dimanche 22 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
19
12 janv. 2008 à 17:38
12 janv. 2008 à 17:38
Salut à tous !
Si d'autres personnes ont ce même problème, je vais vous dire ce que j'ai fait.
Je suppose que beaucoup d'actions ne servent à rien mais je n'ose plus rien touché maintenant que ça marche.
Tout d'abord, aller ici :
Faites une sauvegarde de votre base de registre en faisant fichier exporter dans la base de registre
puis suivez ces indications : https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/security/how-to-turn-off-email-matching-for-certificates
Ensuite, si votre problème est le même que le mien, ça ne devrait rien changer mais il faut que vous alliez dans Outlook outils paramètres du compte double cliquez sur votre compte vérifiez bien que les pop3 et smtp soient bien configurés puis faîtes paramètres supplémentaires dans l'onglet avancées cliquez sur par défaut. Perso, étant chez Club-internet, il fallait décocher la vérification SSL et mettre 110 en serveur pop3 et 25 en smtp.
Le bouton par défaut me l'a réglé tout seul.
Faîtes de même avec tous vos autres comptes.
Cela devrait marcher.
Si d'autres personnes ont ce même problème, je vais vous dire ce que j'ai fait.
Je suppose que beaucoup d'actions ne servent à rien mais je n'ose plus rien touché maintenant que ça marche.
Tout d'abord, aller ici :
Faites une sauvegarde de votre base de registre en faisant fichier exporter dans la base de registre
puis suivez ces indications : https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/security/how-to-turn-off-email-matching-for-certificates
Ensuite, si votre problème est le même que le mien, ça ne devrait rien changer mais il faut que vous alliez dans Outlook outils paramètres du compte double cliquez sur votre compte vérifiez bien que les pop3 et smtp soient bien configurés puis faîtes paramètres supplémentaires dans l'onglet avancées cliquez sur par défaut. Perso, étant chez Club-internet, il fallait décocher la vérification SSL et mettre 110 en serveur pop3 et 25 en smtp.
Le bouton par défaut me l'a réglé tout seul.
Faîtes de même avec tous vos autres comptes.
Cela devrait marcher.
2 juil. 2011 à 14:38
2 juil. 2011 à 15:22
4 déc. 2013 à 13:46
10 mars 2017 à 08:48
26 avril 2020 à 21:20