[Outlook] Fenêtre de sécurité intempestive...
Fermé
damaxx_02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2006
-
8 déc. 2006 à 23:31
Guillois - 26 avril 2020 à 21:20
Guillois - 26 avril 2020 à 21:20
A voir également:
- Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier
- Outlook le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier - Meilleures réponses
- Le serveur auquel vous etes connecté utilise un certificat impossible - Meilleures réponses
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Verifier un lien - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
10 réponses
Ours Brun
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
17
12 janv. 2008 à 17:38
12 janv. 2008 à 17:38
Salut à tous !
Si d'autres personnes ont ce même problème, je vais vous dire ce que j'ai fait.
Je suppose que beaucoup d'actions ne servent à rien mais je n'ose plus rien touché maintenant que ça marche.
Tout d'abord, aller ici :
Faites une sauvegarde de votre base de registre en faisant fichier exporter dans la base de registre
puis suivez ces indications : https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/security/how-to-turn-off-email-matching-for-certificates
Ensuite, si votre problème est le même que le mien, ça ne devrait rien changer mais il faut que vous alliez dans Outlook outils paramètres du compte double cliquez sur votre compte vérifiez bien que les pop3 et smtp soient bien configurés puis faîtes paramètres supplémentaires dans l'onglet avancées cliquez sur par défaut. Perso, étant chez Club-internet, il fallait décocher la vérification SSL et mettre 110 en serveur pop3 et 25 en smtp.
Le bouton par défaut me l'a réglé tout seul.
Faîtes de même avec tous vos autres comptes.
Cela devrait marcher.
Si d'autres personnes ont ce même problème, je vais vous dire ce que j'ai fait.
Je suppose que beaucoup d'actions ne servent à rien mais je n'ose plus rien touché maintenant que ça marche.
Tout d'abord, aller ici :
Faites une sauvegarde de votre base de registre en faisant fichier exporter dans la base de registre
puis suivez ces indications : https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/security/how-to-turn-off-email-matching-for-certificates
Ensuite, si votre problème est le même que le mien, ça ne devrait rien changer mais il faut que vous alliez dans Outlook outils paramètres du compte double cliquez sur votre compte vérifiez bien que les pop3 et smtp soient bien configurés puis faîtes paramètres supplémentaires dans l'onglet avancées cliquez sur par défaut. Perso, étant chez Club-internet, il fallait décocher la vérification SSL et mettre 110 en serveur pop3 et 25 en smtp.
Le bouton par défaut me l'a réglé tout seul.
Faîtes de même avec tous vos autres comptes.
Cela devrait marcher.
2 juil. 2011 à 14:38
2 juil. 2011 à 15:22
4 déc. 2013 à 13:46
10 mars 2017 à 08:48
26 avril 2020 à 21:20