En attente de la fibre
Marinedr9
-
8 oct. 2019 à 20:58
bazfile Messages postés 56703 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 - 9 oct. 2019 à 00:32
bazfile Messages postés 56703 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 - 9 oct. 2019 à 00:32
A voir également:
- En attente de la fibre
- Dhgate confirmation de livraison en attente - Forum Consommation & Internet
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Discord en attente du terminal ✓ - Forum MacOS
- En attente instagram - Forum Instagram
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
bazfile
Messages postés
56703
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 347
8 oct. 2019 à 23:23
8 oct. 2019 à 23:23
Bonjour,
Tu ne peux rien demander vu que l'abonnement ADSL ou fibre chez Free est au même prix, du moment que tu peux accéder à internet Free, n'a aucune obligation de dédommagement.
Tu ne peux rien demander vu que l'abonnement ADSL ou fibre chez Free est au même prix, du moment que tu peux accéder à internet Free, n'a aucune obligation de dédommagement.
8 oct. 2019 à 23:27
Modifié le 8 oct. 2019 à 23:32
8 oct. 2019 à 23:36
En fait certains voisins (pas de ma rue) l’ont mais apparemment le soucis vient de orange qui a installé les câbles au départ et ils peuvent pas se raccorder enfin il m’a expliqué dans les grandes lignes quoi mais ça concernerait pas tout le monde dans ma commune c’est pour ça que ça me prend un peu la tête. Je suis engagée encore jusqu’en juillet 2020 donc ça ferait une grosse facture pour partir (offre promo à 9.99€ mais je leur devrais les mensualités du prix plein à 40€ ou 45€). Mais je suis au chômage depuis un mois, c’est un motif légitime pour résilier sans frais il me semble ?
Modifié le 8 oct. 2019 à 23:46
8 oct. 2019 à 23:50
Si je ne peux pas résilier oui je vais attendre mais franchement j’ai un débit mortel j’ai 6 méga des fois je n’ai même pas la tv en HD en fonction des jours et sachant que je suis éligible à la fibre mais qu’ils merdent avec leurs câbles sans m’informer de rien, j’ai l’impression qu’ils se foutent de moi. Mais oui effectivement j’ai internet je sais c’est juste que je pourrais avoir largement mieux et j’ai l’impression d'être dans un village paumé mal desservi mais pas du tout ^^