En attente de la fibre
                                    
                        Marinedr9                    
                                    -
                                     
bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour, 
des techniciens sont venus raccorder mon logement à la fibre le 13 août, mais la procédure n'a pas pu être terminée car d'après les techniciens il y avait un soucis de câblage venant d'Orange (qui s'est implanté en premier dans mon quartier) et ils devaient repasser une fois le soucis résolu. RDV ensuite le 5 septembre (venant de Free, non de moi), et une heure avant le RDV le technicien m'appelle et me dit qu'il ne viendra pas, que le problème n'est pas résolu et que je ne devais pas reprendre de RDV avec Free directement, que ce sont eux qui me recontacteront. Aujourd'hui 8 octobre aucune nouvelle, pourtant des gens habitant le même village (non loin de moi mais pas dans la même rue) sont bien raccordés et tout fonctionne.
Ca commence à me gaver d'attendre, des tickets sont ouverts mais on ne me recontacte jamais et quand j'appelle on me dit d'attendre. J'ai un débit en ADSL horrible, je me réjouissais de l'arrivée de la fibre mais bon apparemment je suis condamnée à rester en ADSL.
J'aimerais savoir si je peux demander à Free la résiliation sans frais, tout en sachant qu'ils ne sont pas capables de me fournir le service dont je peux bénéficier, tout est bien installé chez moi, les câbles sont tirés et tout.
Merci d'avance !
                
            
                
    
    
    
        des techniciens sont venus raccorder mon logement à la fibre le 13 août, mais la procédure n'a pas pu être terminée car d'après les techniciens il y avait un soucis de câblage venant d'Orange (qui s'est implanté en premier dans mon quartier) et ils devaient repasser une fois le soucis résolu. RDV ensuite le 5 septembre (venant de Free, non de moi), et une heure avant le RDV le technicien m'appelle et me dit qu'il ne viendra pas, que le problème n'est pas résolu et que je ne devais pas reprendre de RDV avec Free directement, que ce sont eux qui me recontacteront. Aujourd'hui 8 octobre aucune nouvelle, pourtant des gens habitant le même village (non loin de moi mais pas dans la même rue) sont bien raccordés et tout fonctionne.
Ca commence à me gaver d'attendre, des tickets sont ouverts mais on ne me recontacte jamais et quand j'appelle on me dit d'attendre. J'ai un débit en ADSL horrible, je me réjouissais de l'arrivée de la fibre mais bon apparemment je suis condamnée à rester en ADSL.
J'aimerais savoir si je peux demander à Free la résiliation sans frais, tout en sachant qu'ils ne sont pas capables de me fournir le service dont je peux bénéficier, tout est bien installé chez moi, les câbles sont tirés et tout.
Merci d'avance !
Configuration: Macintosh / Chrome 77.0.3865.90
            
            
        A voir également:         
- En attente de la fibre
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment faire une installation FIBRE/RJ45 par FREE - Forum câblage
 
    
    
    
    
En fait certains voisins (pas de ma rue) l’ont mais apparemment le soucis vient de orange qui a installé les câbles au départ et ils peuvent pas se raccorder enfin il m’a expliqué dans les grandes lignes quoi mais ça concernerait pas tout le monde dans ma commune c’est pour ça que ça me prend un peu la tête. Je suis engagée encore jusqu’en juillet 2020 donc ça ferait une grosse facture pour partir (offre promo à 9.99€ mais je leur devrais les mensualités du prix plein à 40€ ou 45€). Mais je suis au chômage depuis un mois, c’est un motif légitime pour résilier sans frais il me semble ?
Si je ne peux pas résilier oui je vais attendre mais franchement j’ai un débit mortel j’ai 6 méga des fois je n’ai même pas la tv en HD en fonction des jours et sachant que je suis éligible à la fibre mais qu’ils merdent avec leurs câbles sans m’informer de rien, j’ai l’impression qu’ils se foutent de moi. Mais oui effectivement j’ai internet je sais c’est juste que je pourrais avoir largement mieux et j’ai l’impression d'être dans un village paumé mal desservi mais pas du tout ^^