Marre des pubs a droite
Carella
-
bazfile Messages postés 58509 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58509 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je sature des pubs qui se mettent a droite sur mon PC j'ai l'impression qu'elles se mettent la quand je isite un site.
Comment les retirer s'il vous plait ?
Merci par avance
Je sature des pubs qui se mettent a droite sur mon PC j'ai l'impression qu'elles se mettent la quand je isite un site.
Comment les retirer s'il vous plait ?
Merci par avance
4 réponses
-
Bonjour,
En premier met Chrome en français voir cette page.
Puisque c'est Google Chrome qui t'envoie ces messages
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==>paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Cliquer sur les images pour les agrandir
-
Bonjour,
Je te conseille de commencer à désinfecter ton ordinateur à l'aide avec adwcleaner puis malwarebytes
Pour ce qui est de la navigation web, tu peux utilisé adblock plus ou ghostery pour ton navigateur.
Cordialement
-
Je viens de faire tout ça mais ça n'a pas marché lespubs sont toujours la
une autre solution ??-
re, c'est surment des notifications que vous recerver si vous utilisé google chrome.
Voyer ce liens pour les désactiver : https://support.google.com/chrome/answer/3220216?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
-
-
Oui j'utiise google chrome
quand j'ouvre les 3 petits points j'ai tout en anglais
mais je n'en comprends pas un seul mot
que dois je faire ??
merci