Marre des pubs a droite
Carella
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je sature des pubs qui se mettent a droite sur mon PC j'ai l'impression qu'elles se mettent la quand je isite un site.
Comment les retirer s'il vous plait ?
Merci par avance
Je sature des pubs qui se mettent a droite sur mon PC j'ai l'impression qu'elles se mettent la quand je isite un site.
Comment les retirer s'il vous plait ?
Merci par avance
A voir également:
- Marre des pubs a droite
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Windows 11 barre des taches a droite - Guide
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
En premier met Chrome en français voir cette page.
Puisque c'est Google Chrome qui t'envoie ces messages
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==>paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Cliquer sur les images pour les agrandir

En premier met Chrome en français voir cette page.
Puisque c'est Google Chrome qui t'envoie ces messages
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==>paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Cliquer sur les images pour les agrandir
Bonjour,
Je te conseille de commencer à désinfecter ton ordinateur à l'aide avec adwcleaner puis malwarebytes
Pour ce qui est de la navigation web, tu peux utilisé adblock plus ou ghostery pour ton navigateur.
Cordialement
Je te conseille de commencer à désinfecter ton ordinateur à l'aide avec adwcleaner puis malwarebytes
Pour ce qui est de la navigation web, tu peux utilisé adblock plus ou ghostery pour ton navigateur.
Cordialement
Je viens de faire tout ça mais ça n'a pas marché lespubs sont toujours la
une autre solution ??
une autre solution ??
re, c'est surment des notifications que vous recerver si vous utilisé google chrome.
Voyer ce liens pour les désactiver : https://support.google.com/chrome/answer/3220216?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Voyer ce liens pour les désactiver : https://support.google.com/chrome/answer/3220216?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr