Marre des pubs a droite

Carella -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Je sature des pubs qui se mettent a droite sur mon PC j'ai l'impression qu'elles se mettent la quand je isite un site.

Comment les retirer s'il vous plait ?

Merci par avance

4 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
En premier met Chrome en français voir cette page.
Puisque c'est Google Chrome qui t'envoie ces messages
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==>paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Cliquer sur les images pour les agrandir

1
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Bonjour,

Je te conseille de commencer à désinfecter ton ordinateur à l'aide avec adwcleaner puis malwarebytes

Pour ce qui est de la navigation web, tu peux utilisé adblock plus ou ghostery pour ton navigateur.

Cordialement
0
Carella

Je viens de faire tout ça mais ça n'a pas marché lespubs sont toujours la

une autre solution ??
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

re, c'est surment des notifications que vous recerver si vous utilisé google chrome.

Voyer ce liens pour les désactiver : https://support.google.com/chrome/answer/3220216?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
0
Carella

Oui j'utiise google chrome

quand j'ouvre les 3 petits points j'ai tout en anglais
mais je n'en comprends pas un seul mot
que dois je faire ??

merci
0