Session utilisateur
jeyandkat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeyandkat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeyandkat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur une machine de mon réseau, un utilisateur à un souci lors de sa déconnexion. Au moment d'arrêter ou de redémarrer la machine ou session, il a toujours le même message type "un autre utilisateur a une session en cours, si vous arrêter il perdra ses données". Le souci c'est qu'il n'y a aucune autre session en cours. Avez-vous déjà connu ce cas ?
Cdlt,
Sur une machine de mon réseau, un utilisateur à un souci lors de sa déconnexion. Au moment d'arrêter ou de redémarrer la machine ou session, il a toujours le même message type "un autre utilisateur a une session en cours, si vous arrêter il perdra ses données". Le souci c'est qu'il n'y a aucune autre session en cours. Avez-vous déjà connu ce cas ?
Cdlt,
A voir également:
- Session utilisateur
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Utilisateur Facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
1 réponse
Bonjour.
Certains programmes s'octroient un compte utilisateur, pour s'en assurer, appuyer sur les touches
(logo) Windows et X
Clic sur Invite de commandes (admin) ou Windows Powershell (admin)
Puis taper net users (Entrée)
Certains programmes s'octroient un compte utilisateur, pour s'en assurer, appuyer sur les touches
(logo) Windows et X
Clic sur Invite de commandes (admin) ou Windows Powershell (admin)
Puis taper net users (Entrée)
jeyandkat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci je vais aller voir cela