Pb avec emule plus

vanessa62 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
voila j ai un gros pb avec emule plus. En fait avant j'avais la version 0.48a et ca marchait sans pb. Mais mon pc a planté et j ai du reinitialiser.
Maintenant quand je clik sur connecter dans emule plus , aucun serveur n'est actif..... et comme je suis pas trop douée, j'espere pouvoir trouver des reponses sur ce site.
Connexion à DonkeyServer No4 (62.241.53.15 : 4242)...
21/09/2007 11:55:07: Tentative de Connexion à DonkeyServer No4 (62.241.53.15 : 4242) : délai dépassé
21/09/2007 11:55:07: Connexion à DonkeyServer No6 (62.241.53.4 : 4242)...
21/09/2007 11:55:28: DonkeyServer No6 (62.241.53.4 : 4242) semble être inactif
etc, etc, etc,.... :(

Je crois bien avoir configurer ma live box avec les ports etc ....
J'ai windows xp...
J'attends vos reponses !!!!
vanessa
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, les serveurs edonkey ne sont plus, fait une recherche et tu verras que les principaux serveurs d'émule ont fermé suite à une loi qui punit séverment les propriétaires de tels serveurs, en allemagne( et comme ces serveurs là ( edonkey ) se trouvaient en allemagne... )

donc: mets ta liste de serveurs à jour, ou utilise le reseau KAD, ça marche bien aussi, ça fait longtemps que je n'utilise plus que KAD...
0
vanessa62 Messages postés 2 Statut Membre

salut. merci pour ta reponse mais c'est koi le serveur kad et je le trouve comment .... je c, je suis pas douée !!
0
Utilisateur anonyme

dans emule, tu as deux flèche en bas, une représente le reseau ed2k, l'autre le reseau KAD, donc si tu as les deux flèches , tu utilise d'office KAD... par contre pour les recherches ( toujours dans emule, onglet recherche, utilise la métode: KAD serveurs ( de tête ))
0
jonat

bonjour
comment utiliser le réseau Kad avec emule plus???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans emule plus je sais pas, mais si c'est comme emule:

préférences, serveurs, mettre un croix dans kad ( mais en général on fail le choix lors de l'installe, il me semble... )
0