Comment trouver les DATES de connexion ?

13claire -  
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

après plusieurs lecture et relecture, je ne trouve pas la réponse à mon problème.

J'ai impérativement besoin de connaître les DATES auxquelles j'ai pu me connecter à internet depuis 2 ou 3 mois.

Je me moque complètement de connaître les pages et sites visités, j'ai juste besoin d'avoir le nombre de jours réels d'utilisation du web, afin de préparer mon dossier contre mon ex-fai.

Quelqu'un peut-il me dire comment entrer dans le coeur de ma machine pour trouver ça ?

(ça doit bien être possible quand même !)

Merci à tous soit de répondre, ou de m'envoyer sur un forum existant (qui aurait pu passer inaperçu !)

@+
A voir également:

4 réponses

meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Non à ma connaissance windows ne garde pas les infos sur la totalité.
Il y a des softs genre: http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-internet-utilitaires-compteur-tfs.html
0
niqo Messages postés 20 Statut Membre 1

Salut 13cliare

En fait ça peut etre facile si ton "ex" ou toi n'avez pas retirés les "cookies" du pc

POur trouver tes cookies le plus simple est d'aller dans Démarer/rechercher
puis dans tous les fichiers tu tapes "cookies"
il va te trouver ton fichier cookies(peut etre même plusieurs) ouvre le et tu verras c'est toutes les traces de tous les sites à toutes les heures et dates classés chronologiquement, mais ce ne sont pas des pages internet(comme tu voulais)

j'espère que ça te conviens

A+
0
13claire

merci pour vos réponses.
Je suis effectivement allée dans les cookies, mais ne s'affichent que les pages visitées sur le web. Or j'ai eu des connexions certains jours sur ma boîte uniquement. Donc, pas de traces pour ces jours-là.
Par contre, j'ai trouvé une solution "de rechange" en allant visiter l'explorateur du pc de mon fils....... curieuse !
Ai trouvé toutes les dates de connexions dans ses arborescences msn. Non pas dans ses archives de conversation, il n'en a pas. Mais dans ses archives d'icônes et d'images envoyées.
Résultat, comme il ne se passe pas un jour sans connexion avec lui (AH... les jeunes....) j'ai tout trouvé !
Finalement, suis pas si blonde que ça des fois.....
En tout cas, merci encore
@+
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

On s'en fouts des cookies... IE les efface aussi automatiquement (30 jours par defaut, non?)
Il n'y a pas de solution miracle à ce sujet... En 2 mots -> A mort windows! xD
0