Imprimante photosmart 5520 bloquée sur "impressions page d'alignement" [Fermé]

Signaler
-
 ancat -
Bonjour,

Configuration: Macintosh / Chrome 76.0.3809.100

mon imprimante HP photosmart5525 est bloquée sur la démo "impression page d'alignement..." qui est proposée en cours de réinitialisation. Impossible d'annuler l'opération ou de connecter d'autres fonctions.
J'éteins, je débranche, je rallume, et hop ça repart "impression page d'alignement..."
Qui peut me sortir de ce mauvais pas ?? Merci, merci.

5 réponses

bonjour, j'ai le meme problème avez vous trouver une solution?
eh non ! alors que j’ai réussi grâce à CCM à déjouer l’obsolescence plusieurs fois, là, j’ai dû abandonner et.... racheter une imprimante ! désolée. j’espère que vous, vous réussirez et je serai intéressée par la solution. cordialement
Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec mon imprimante HP PhotoSmart 5525.

J'ai constaté que via le logiciel du fabriquant, pour gérer l'imprimante via le pc, les consignes d'impressions fonctionnais hormis la numerisation et l'impression de la page d'alignement.

Je peut donc continuer à utiliser l'imprimante cependant l’écran de l'appareil lui reste inutilisable et ne répond pas à la commande d'Hard reset ou d'annulation de la tache en cours.

HP a été contacté, après quelques échanges , rien de concluant de leur coté.

Bien à vous.

AD
merci beaucoup de votre réponse mais j’ai dû me résigner à acheter une nouvelle imprimante. cela dit, grâce au forum de CCM, j’avais réussi à déjouer plusieurs fois une obsolescence... certainement programmée pour cette imprimante! ????
merci à vous et à CCM.
Réponse peut être tardive mais même problème rencontré depuis 15 jours. Sur hp série 4630
J’ai nettoyé le dépôt d’encre ( pâte) sous l’emplacement ( qui se déplace avec un ressort) des cartouches . Et le problème est réglé apparemment.

Si ça peut aider .
merci beaucoup.
C'est malheureusement trop tard, mais je mets votre réponse en stock.... pour une autre fois !