Obtenir 8Mbit/sec
JAUCHA38
-
brupala Messages postés 115089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai que moins de 1 Mbit/sec. Je me fait balader depuis presque 2 mois par Orange. Un électricien est venu et a tiré un câble de 10 m directement de l'arrivée jusqu'à la live box, cela n'a rien changé alors que le technicien sous traitant d'Orange prétendait que j'avais 10 Mbit à l'arrivée ! Pensez-vous qu'Orange sera capable d'assurer la promesse qu'ils m'ont fait de 8 MBit/sec ?.
Configuration: Windows / Edge 17.17134
Je n'ai que moins de 1 Mbit/sec. Je me fait balader depuis presque 2 mois par Orange. Un électricien est venu et a tiré un câble de 10 m directement de l'arrivée jusqu'à la live box, cela n'a rien changé alors que le technicien sous traitant d'Orange prétendait que j'avais 10 Mbit à l'arrivée ! Pensez-vous qu'Orange sera capable d'assurer la promesse qu'ils m'ont fait de 8 MBit/sec ?.
A voir également:
- Obtenir 8Mbit/sec
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Obtenir adresse mac - Guide
- Mode sec climatiseur - Guide
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
- Obtenir adresse ip - Guide
Bonne journée
La longueur de ta ligne ce n'est pas la longueur de câble jusqu'à ton DTI, mais la distance de ton DTI jusqu'au NRA, voir sur degrouptest, puisqu'il n'y a quasiment que eux et ton fai pour dire ça aujourd'hui.
Degrouptest :
longueur de ligne : 3150 mètres
affaiblissement théorique : 33.95dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL2 : 9.6 Mb/s
Je vais chercher sur le web ce que signifie " les valeurs de synchro de ma box ".
La vidéosurveillance peut-elle avoir une influence sur le débit internet en particulier buzzers ou espèce de sirène ? L'électricien me dit que non. Maison ancienne, détruite 2 fois, date de construction inconnue mais après la révolution.
Bonne journée