Executer un script en tant qu'un autre user
Fermé
Guilb
-
20 sept. 2007 à 20:01
mamiemando Messages postés 33636 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 21 sept. 2007 à 02:05
mamiemando Messages postés 33636 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 21 sept. 2007 à 02:05
Bonjour,
Je cherche à créer un script qui devra être exécuté par mon serveur web au démarrage.
Une des lignes de ce script doit obligatoirement être exécutée par l'utilisateur "postgres", j'ai bien créé mon script shell. Par contre quand je mets "su postgres" avant la fameuse instruction dans mon site, il ne se passe rien. Alors que que j'execute les commandes une à une depuis un utilisateur quelquonque ou depuis l'utilisateur root, cela fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour votre aide
Guilb
Je cherche à créer un script qui devra être exécuté par mon serveur web au démarrage.
Une des lignes de ce script doit obligatoirement être exécutée par l'utilisateur "postgres", j'ai bien créé mon script shell. Par contre quand je mets "su postgres" avant la fameuse instruction dans mon site, il ne se passe rien. Alors que que j'execute les commandes une à une depuis un utilisateur quelquonque ou depuis l'utilisateur root, cela fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour votre aide
Guilb
A voir également:
- Executer un script en tant qu'un autre user
- Script vidéo youtube - Guide
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Mas script - Accueil - Windows
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33636
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
7 842
21 sept. 2007 à 02:05
21 sept. 2007 à 02:05