Amazon espionne
Pinuda2
-
MPMP10 Messages postés 66048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment se fait-il que navigant en Mode Anonyme de StartPage, sur Amazon,
je reçois des offres ciblées pour les articles consultés sans but d’achat ?
J’aurais voulu poser la question à l’éditeur mais sans résultat.
Alors, vous possédez peut-être la réponse.
Bien cordialement
Comment se fait-il que navigant en Mode Anonyme de StartPage, sur Amazon,
je reçois des offres ciblées pour les articles consultés sans but d’achat ?
J’aurais voulu poser la question à l’éditeur mais sans résultat.
Alors, vous possédez peut-être la réponse.
Bien cordialement
A voir également:
- Amazon espionne
- Historique prix amazon - Guide
- Comment savoir si on est espionné sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
1 réponse
Bonjour ,
Voilà la raison :
" Startpage.com utilise un seul « bon » cookie : il s’agit des « cookies de préférence ». Ils permettent de mémoriser vos préférences de recherche. Ils sont complètement anonymes et expirent si vous ne consultez pas Startpage.com pendant 90 jours. "
https://www.startpage.com/fr/search/privacy-policy.html
Pour remédier à votre problème il suffit de régler votre navigateur de manière à ce qu'il ne conserve pas l'historique et de le refermer avant chaque nouvelle visite sur un nouveau site.
Voilà la raison :
" Startpage.com utilise un seul « bon » cookie : il s’agit des « cookies de préférence ». Ils permettent de mémoriser vos préférences de recherche. Ils sont complètement anonymes et expirent si vous ne consultez pas Startpage.com pendant 90 jours. "
https://www.startpage.com/fr/search/privacy-policy.html
Pour remédier à votre problème il suffit de régler votre navigateur de manière à ce qu'il ne conserve pas l'historique et de le refermer avant chaque nouvelle visite sur un nouveau site.