Bloquer Import contacts Facebook
Jeanne421166
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Est il possible de paramétrer Facebook afin qu’une tiers personne ne puisse pas trouver mon compte Facebook si je suis dans ses contacts téléphoniques et que cette personne décide d’importer ses contacts ?
Merci !
Est il possible de paramétrer Facebook afin qu’une tiers personne ne puisse pas trouver mon compte Facebook si je suis dans ses contacts téléphoniques et que cette personne décide d’importer ses contacts ?
Merci !
A voir également:
- Bloquer Import contacts Facebook
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
Je ne pensais pas à une personne en particulier : comment faire par’exemple Pour éviter que les collègues de travail qui auraient mon téléphone enregistré dans leurs téléphones ne tombent sur mon compte FB en important les contacts ? Est ce possible ??? Merci pour vos idées
Mais bon tomber sur votre compte ne veut pas dire pouvoir lire. Pour lire il faut être dans vos amis et donc que vous acceptiez.
Plusieurs choses sur lesquelles vous pouvez "jouer":
1) Ignorer les demandes d'amis, c'est le mieux, ignorer c'est juste le silence, ils n'en savent rien.
2) Si vous vous sentez "obligé(e)" d'accepter (mais vous ne devriez pas, il n'y a aucunes obligation de mélanger vos actions numériques et le boulot), accepter les demandes mais classez vos contact dans
"Restreint". Ce groupe permet d'accepter sans vexer mais les membre de ce groue ne voient QUE ce qui est poster avec un status "Public".
3) Gérez Toutes vos publications. ce qu'on devrait faire tout le temps d'ailleurs, à chaque post, définissez QUI peut voir, "Amis", "Famille", groupes créé par vous. Même le groupe "Amis" n'inclus pas restreint tant que vous ne définissez pas "Public". un post public est visible par n'importe quel inconnu, restreint ou pas.
bav