GLPI - mysql
flo74700
Messages postés
1850
Membre
Dernière intervention
-
mouhammed -
mouhammed -
Bonjour,je vien d'installé glpi sur mon serveur et je doit crée une connexion à la base sql, logiquement tout est configuré par defaut mais lorsque je donne l'adresse d'accès a ma sql, le serveur me repond ceci:
Test de la connexion à la base de données
Impossible de se connecter à la base de données :
Le serveur a répondu : Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111
et la problème je ne sais pas quoi faire
Test de la connexion à la base de données
Impossible de se connecter à la base de données :
Le serveur a répondu : Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111
et la problème je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- La base de donnée de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation
- Glpi - Télécharger - Outils professionnels
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
4 réponses
bonjour
ce que vous allez faire est le suivant:
- dans la premiere case tu écrit le nom du votre serveur,si vous travaillez en mode local vous faites "localhost".
- dans la deuxieme tu fais le nom d'utilisateur, normalement en mode local vous faites root.
- et la troisieme vous la laisse vide
esperant que ça va marché chez vous
ce que vous allez faire est le suivant:
- dans la premiere case tu écrit le nom du votre serveur,si vous travaillez en mode local vous faites "localhost".
- dans la deuxieme tu fais le nom d'utilisateur, normalement en mode local vous faites root.
- et la troisieme vous la laisse vide
esperant que ça va marché chez vous