Windows Defender l'anti virus ne fonctionne plus..
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RAYM25
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RAYM25 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 29 août 2019 à 17:10
RAYM25 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 29 août 2019 à 17:10
Bonjour,
J'utilise sur mon Ordi portable W.Defender comme anti-virus.
Aucun problème,sauf que depuis 8 jours j'ai le message suivant:
"Votre protection contre les virus et menaces est géré par votre organisation".
J'utilise W10.
Ou faut-il intervenir pour rétablir l'anti virus??
Merci pour votre aide.
Cordialement,
RAYM25
J'utilise sur mon Ordi portable W.Defender comme anti-virus.
Aucun problème,sauf que depuis 8 jours j'ai le message suivant:
"Votre protection contre les virus et menaces est géré par votre organisation".
J'utilise W10.
Ou faut-il intervenir pour rétablir l'anti virus??
Merci pour votre aide.
Cordialement,
RAYM25
A voir également:
- Windows Defender l'anti virus ne fonctionne plus..
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
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bazfile
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18 août 2019 à 17:21
18 août 2019 à 17:21
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
quentin2121
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18 août 2019 à 17:18
18 août 2019 à 17:18
Aller dans paramètres sous Windows 10, mise à jour et sécurité, sécurité Windows, là vous verrez votre antivirus activé ou désactivé.
RAYM25
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12 septembre 2019
19 août 2019 à 10:02
19 août 2019 à 10:02
Bonjour,
L'anti virus est désactivé,impossible de le réactivé.
La case "réactivé" ne fonctionne pas.
RAYM25
L'anti virus est désactivé,impossible de le réactivé.
La case "réactivé" ne fonctionne pas.
RAYM25
Utilisateur anonyme
21 août 2019 à 21:01
21 août 2019 à 21:01
Bonjour RAYM25,
il arrive des que l'anti-virus par défaut de Windows par Microsoft, soit désactivé.
Cela peut être la cause d'agent malveillant tel que des Malwares. Mais la plus part des cas, c'est que l’ordinateur doit faire de mise à jour. Pour cela, se rendre dans le panneau de configuration, Système et Sécurité puis Windows Update.
Si malgré cela le problème ne se résoud pas, je te conseille d'installer un autre Anti-Virus et de laisser tel quel Windows Defender.
Je te conseille par exemple Avast ou 360 Total Security.
J’espère avoir donné une réponse claire et concises,
Passe une bonne journée,
XoriFox.
il arrive des que l'anti-virus par défaut de Windows par Microsoft, soit désactivé.
Cela peut être la cause d'agent malveillant tel que des Malwares. Mais la plus part des cas, c'est que l’ordinateur doit faire de mise à jour. Pour cela, se rendre dans le panneau de configuration, Système et Sécurité puis Windows Update.
Si malgré cela le problème ne se résoud pas, je te conseille d'installer un autre Anti-Virus et de laisser tel quel Windows Defender.
Je te conseille par exemple Avast ou 360 Total Security.
J’espère avoir donné une réponse claire et concises,
Passe une bonne journée,
XoriFox.
RAYM25
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12 septembre 2019
29 août 2019 à 17:10
29 août 2019 à 17:10
Bonjour,
Merci à tous pour vos conseils.
C'est reparti après une réinitiation.
Cordialement
Merci à tous pour vos conseils.
C'est reparti après une réinitiation.
Cordialement
19 août 2019 à 10:19
Merci pour votre aide.
Je me rend compte que ce ne sera pas facile.
N'étant pas un féru d'informatique,je vais demander à un Pro de m'aider.
Cordialement,
RAYM25
19 août 2019 à 10:25
C'est toi qui voit.