MalwareBytes détecte à chaque analyse des malwares
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A voir également:
- MalwareBytes détecte à chaque analyse des malwares
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Usb non detecté - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
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13 août 2019 à 10:25
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Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
mathos33
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13 août 2019 à 14:00
13 août 2019 à 14:00
Merci du retour
Voici les liens des fichiers :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190813_f6d8v10p7o8
et
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190813_m7h11r8g6n6
Voici les liens des fichiers :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190813_f6d8v10p7o8
et
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190813_m7h11r8g6n6
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13 août 2019 à 15:36
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Re,
Ce n'est pas Avast le problème mais McAfee il a été mal désinstallé.
En premier désinstalle Shared C Run-time for x64 pour le désinstaller sers-toi de RevoUninstaller VOIR CETTE PAGE
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Ce n'est pas Avast le problème mais McAfee il a été mal désinstallé.
En premier désinstalle Shared C Run-time for x64 pour le désinstaller sers-toi de RevoUninstaller VOIR CETTE PAGE
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
Task: {51ECCB0D-3ABF-4B4C-8447-E63A86B36F68} - System32\Tasks\McAfee\McAfee Auto Maintenance Task Agent => {ABCECA3B-EA5A-496B-A021-5C6BAB365E5C}
Task: {55156159-C1DD-4E17-8162-97C65483C02D} - System32\Tasks\McAfee Cleanup => C:\Users\caroole\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp\mccleanup.exe
Task: {956BFEA5-14B1-4CC0-82A4-728AAC7B8B8D} - \McAfee\McAfee Idle Detection Task -> Pas de fichier
Task: C:\WINDOWS\Tasks\McAfee Cleanup.job => C:\Users\caroole\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp\mccleanup.exeČ-p mpfpcu,mpfp,mps,shred,mpscu,mskcu,msk,emproxy,mas,fwdriver,hw,mbk,mcproxy,mhn,mqccu,mqc,shrd,nmc,redir,mna,mwl,msad,vs,msc,mcpr -log C:\Users\caroole\AppData\Local\Temp -w C:\Users\caroole\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp
Task: C:\WINDOWS\Tasks\McAfee Remediation (Prepare).job => C:\Program Files\Common Files\AV\McAfee Anti-Virus And Anti-Spyware\upgrade.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\McAfeeLogon.job => C:\PROGRA~1\COMMON~1\McAfee\Platform\McUICnt.exe
S4 0078181565643622mcinstcleanup; C:\Users\caroole\AppData\Local\Temp\007818~1.EXE [1031928 2018-09-29] (McAfee, Inc. -> McAfee, Inc.)
2019-08-12 23:56 - 2019-08-12 23:56 - 000002964 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee Cleanup
2019-08-12 23:56 - 2019-08-12 23:56 - 000000778 _____ C:\WINDOWS\Tasks\McAfee Cleanup.job
S0 mfeelamk; C:\WINDOWS\System32\drivers\mfeelamk.sys [83096 2015-11-25] (Microsoft Windows Early Launch Anti-malware Publisher -> McAfee, Inc.)
CHR HomePage: Default -> hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3324369&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M2F49AA97-7D46-44A2-A731-986EFF3D78D1&SearchSource=55&CUI=&UM=5&UP=SP3E8A15D8-9893-4B64-A0F0-8D467BB4066B&SSPV=
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3324369&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M2F49AA97-7D46-44A2-A731-986EFF3D78D1&SearchSource=55&CUI=&UM=5&UP=SP3E8A15D8-9893-4B64-A0F0-8D467BB4066B&SSPV=","hxxps://www.google.com/"
EmptyTemp:
Reboot:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
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13 août 2019 à 16:21
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Voici le lien généré suite correction, je réinitialise Chrome et te ties au courant
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190813_k14q8x6z12b8
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190813_k14q8x6z12b8
Merci
Malwarebytes trouve toujours les mêmes erreurs.
En PJ la capture du résultat de Malwarebytes : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190813_m6c5n9r15g9
En PJ la capture du résultat de Malwarebytes : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190813_m6c5n9r15g9
bazfile
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Chrome est-il toujours aussi lent ?
Chrome est-il synchronisé ?
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13 août 2019 à 19:37
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Chrome fonctionne bien, plus de moteur de recherche obscur !
bazfile
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13 août 2019 à 21:03
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Donc tout va bien ?
mathos33
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2 décembre 2019
14 août 2019 à 00:29
14 août 2019 à 00:29
Non puisque Malwarebytes détecte toujours les mêmes infections comme indiqués précédemment.Je viens de refaire une analyse après avoir en quarantaine les problèmes et MB retrouve les 7 problèmes à l'identique bien que mis en quarantaine avant !?
bazfile
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Modifié le 14 août 2019 à 09:50
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Ton pc fonctionne correctement c'est ce qui compte, ce que Malwarebytes trouve ce sont des fichiers d'adwares (des restes) dans le cache de Chrome ton pc lui n'est pas infecté, si tu as peur fait une réinitialisation de Google Chrome avec CE LOGICIEL.
mathos33
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2 décembre 2019
14 août 2019 à 15:45
14 août 2019 à 15:45
OK par contre le PC fait un truc bizarre depuis ce matin, le curseur de la souris est doublé, le principal est bloqué en hauteur de fenêtre et un autre curseur moins net et tremblotant se déplace. C'est assez étrange, j'ai beau redémarrer rien y fait.
As-tu une idée ?
Merci
As-tu une idée ?
Merci
bazfile
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14 août 2019 à 19:14
14 août 2019 à 19:14
Fait un nouveau rapport FRST