Ajout de HHD 2.5" MSI GP75 justin23111 - Dernière réponse le 12 août 2019 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment je pouvais ajouter un HDD 2.5" dans un pc portable MSI GP75 ? Merci Configuration: Windows 7 | Edition familiale Premium 64 bits Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 epango Il semble que cette série a un logement 2.5" de lire, qui peut accueillir un HDD de 2.5". justin23111 Auteur Il me semblait qu'il y avais un deuxieme slot epango S'il y a un deuxième logement, tu peux ajouter un disque dur SATA 2.5". justin23111 Auteur Oui SATA je me suis trompé amis comment le démonter exactement ? epango Il faut regarder dans le mode comment on fait pour accéder aux ports. Je crois qu'on commence par démonter la plaque arrière. Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil MSI Center ne veut pas se lancer Ilyass_894 Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ demande d'amis SNAPCHAT Princessyka16 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 epango Il semble que cette série a un logement 2.5" de lire, qui peut accueillir un HDD de 2.5". justin23111 Auteur Il me semblait qu'il y avais un deuxieme slot epango S'il y a un deuxième logement, tu peux ajouter un disque dur SATA 2.5". justin23111 Auteur Oui SATA je me suis trompé amis comment le démonter exactement ? epango Il faut regarder dans le mode comment on fait pour accéder aux ports. Je crois qu'on commence par démonter la plaque arrière.
epango Il faut regarder dans le mode comment on fait pour accéder aux ports. Je crois qu'on commence par démonter la plaque arrière.