Msvcr71.dll

Fermé
Papy JP - 19 sept. 2007 à 23:08
 Papy JP - 19 sept. 2007 à 23:29
Bonsoir à tous
je suis sous XP pro SP2 et IE 7
Depuis qq jours quand je veux télécharger un document .pdf depuis un site "sécurisé" j'ai le message: EI a rencontré une erreur et doit fermer. Si je regarde dans le rapport d'erreur le fichier coupable est: msvcr71.dll. J'ai vérifié que ce fichier se trouve bien dans System et System 32. J'ai essayé la manip: regsvr32 msvcr71.dll sans succes. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance!

2 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
Modifié le 19 sept. 2007 à 23:29
Bonjour,
Cela doit probablement venir d'adobe reader...

1/ Lance adobe reader.
2/Clique sur Aide, puis Rechercher les mises à jour. Si des mises à jours sont disponibles, télécharge et installe les, puis passe à l'étape 3. Si aucune mise à jour n'est disponible, passe à l'étape 4.
3/ Réessaye de lancer ton .pdf. Si l'erreur apparait toujours, passe à l'étape 4.
4/ Désinstalle Adobe Reader.
5/ Installe Ccleaner.
6/ Lance Ccleaner. Sur la gauche, vérifie que tu es bien dans l'onglet "Nettoyeur", puis clique sur "Lancer le nettoyage" en bas à droite.
7/ Sur la gauche, clique ensuite sur "Registre", puis clique sur "Chercher des erreurs" en bas au milieu. Si ccleaner détecte des erreurs, clique en bas à droite sur "Réparer les erreurs sélectionnées" et enregistre les dans un dossier que tu crée spécialement pour enregistrer tes modifications dans le registre. Puis ferme ccleaner.
8/ Retélécharge adobe reader (pour t'assurer d'avoir la dernière version) depuis le site d'adobe ( https://get2.adobe.com/reader/otherversions/ ), puis réinstalle le.
9/ Redémarre. Réessaye d'ouvrir ton .pdf. Si cela ne marche toujours pas, passe Ccleaner comme précédemment. Réessaye ensuite, et si cela ne marche encore pas, je ne sais plus comment t'aider.

Bon courage !
Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
0
Merci de ta réponse Carotte 77. On va essayer CCleaner. J'ai acrobat 7 je sais qu'il y a une version 8 que je n'ai pas encore téléchargée.
Je vous tiens au courant. Merci encore
A+
0