"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Résolu
                    
        
     
             
                    Robin_0413
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            22
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Robin_0413 Messages postés 22 Statut Membre -
        Robin_0413 Messages postés 22 Statut Membre -
        Bonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront dans mon probleme.
J'ai un PC fixe et j'utilise une clé wifi.
le probleme est que j'ai été déconnecter de la wifi et depuis impossible de me reconncter, le PC me dis "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai besoin d'explication, je ne sais plus quoi faire...
                
            
                
    
    
    
        J'ai un PC fixe et j'utilise une clé wifi.
le probleme est que j'ai été déconnecter de la wifi et depuis impossible de me reconncter, le PC me dis "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai besoin d'explication, je ne sais plus quoi faire...
        A voir également:         
- Partage de connexion iphone nous n'avons pas pu
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
 
    
    
    
    
Par contre, j'ai pu regler le probleme en redemarrant ma freebox.
Le probleme venait peut etre d'une surcharge sur la connexion sachant qu'on est 5 dans la maison et qu'on utilise tous la wifi, se rajoute a ca qu'on est 2 a jouer a des jeux qui consome beaucoup.
je vais reesayer ce soir pour verifier ma connection.
merci de ton aide.
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, un pilote à jour fonctionne mieux, voir cette page.
Vérifie aussi les réglages de ta Freebox avec Freebox OS il permet entre autre de changer le canal WiFi car certains canaux sont plus occupés que d'autres not(ament par le voisnage le radar WiFi présent dans Freebox OS permet de vériffier ce point https://blog.ariase.com/box/dossiers/wifi-freebox-revolution.
Pour info tu peux gérer ta Freebox également via un smartphone avec l'application Freebox.
Bonne soirée.
Une derniere petite question, pour mettre a jour mes pilote de carte reseau, est ce la meme demarche si c'est une clé wifi?
je saurak quoi faire si le probleme revient, bonne soirée.