Urgent, aidez moi svp

monio62 Messages postés 120 Statut Membre -  
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
bonjour, enfaite j'ai pri une template ou il était gratuit et dans ctete template qui ets a moitier html et en flash player et bien je voudrais savoir comment modifier les image du flas player svp? merci tout les dossier de flash player du debut je les est mais le probleme c'est de les modifer :x

4 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

IL faut flash!
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Et malgré un titre qui ne dit rien d'utile et l'urgence qu'on sent insoutenable, un peu de lecture ?

--
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

tu me corrigeras Rad si je me trompe mais je dirais même plus : il faut Flash et le fichier source (pas l'animation elle-même) et dans un kit gratuit, elle n'y est pas forcement…
je ne connais pas l'extension.
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

il faut travailler sur le fichier .fla !

et bien souvent les template gratuite ne le fournissent pas car il font souvent appel a une customization simple du flash par fichier externes (txt le plus souvent pour une meilleur comprehension et facilite des manipulations par un utilisateur debutant)

mais il est possible de decompiler le swf avec des softs, meme les swf proteges !!!

mais ces softs ne sont pas gratuit et surtout connus des flasheux (sthink,avs, ou pour moi le meilleur eltima flash decompileur et eltima flash decompileur trillix )

RAD
0