Beug
Lolotte
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pouvez-vous m'éclairer sur le fait que, quand je souhaite ajouter un icône à l'écran d'accueil, une notification indique que mon écran d'accueil est verrouillé et que c'est donc impossible. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.
Ps: excusez-moi pour ce mal entendu car j'ai écris vite et sans réfléchir.
Ps: excusez-moi pour ce mal entendu car j'ai écris vite et sans réfléchir.
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, de quel écran d’accueil s'agit-il? quel logiciel?
il est utile que le titre de la question donne une première idée du contexte, cela encouragera à répondre à la question.
suggestion : "ajout icône dans écran d’accueil de XXX" ou "écran accueil de XXX est verrouillé".
il est utile que le titre de la question donne une première idée du contexte, cela encouragera à répondre à la question.
suggestion : "ajout icône dans écran d’accueil de XXX" ou "écran accueil de XXX est verrouillé".
Lolotte
Il s'agit de france tv slash ou d'autres sites de ce genre que j'aimerai ajouter à l'écran normal après l'écran de déverrouillage quand on allume.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
>
Lolotte
quand on allume quel appareil? qui utilise quel logiciel, Windows, Android, ?