Erreur lors de la création du compte

Fermé
Patti_G27 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 10:23
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 2 juil. 2019 à 14:06
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j’aurais besoin d’aide si quelqu’un a la solution à mon problème ce serait très gentil. Après de nombreuses tentatives je n’arrive toujours pas à créer un compte Twitter. La mise à jour de mon logiciel à été faite il y a quelques jours. Lors de la création du compte, que ce soit avec mon adresse Mail ou mon numéro dés que je mets le code de validation je reçois encore et encore le même message : Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. Ce que je fais en vain! Je ne sais vraiment pas quoi faire j’ai désinstallé, réinstallé mais le message d’erreut reste le même alors que faire ? Merci à vous

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
2 juil. 2019 à 14:06
Bonjour,
au lieu de passer par une application complétement nul (je sais de quoi je parle je l'ai désinstallé car elle m'affichait la même erreur que vous quand j'essayais de me connecter avec un compte déjà existant) passez par le navigateur de votre appareil pour vous inscrire et crée un raccourci sur le menu home ou le bureau et voilà !
0