VIRUS INSTALLSHIELD *URGENT*

Fermé
knox - 18 sept. 2007 à 15:25
 knox - 18 sept. 2007 à 15:40
J'ai chopé un virus absolument génial. En fait ça doit plutot etre une sorte de trojan, il s'est fait passer pour un truc windows corporation (genre le truc que les certificats laissent passer et entrer dans mon ordi sans demande - bon, maintenant j'ai enlevé ce certificat de la liste autorisée), et bam, du coup il a mis sur mon ordi plein de trucs Installshield fabuleux.
Il est tellement intelligent que quand je fais un scan pour le choper, dès qu'il se sent traqué BAM, il redemarre mon ordi. Alors, j'essaie de me la jouer renard, je vais sur le net pour avoir des infos sur lui, google, hop "virus installshield", BAM fermeture d'internet.
Incroyable.

Dans 1h30, formatage horrible. Le compte à rebours a commencé. Si un démineur est dans le coin, il ne lui reste que peu de temps, mais ce sera un héros.
A voir également:

2 réponses

netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
18 sept. 2007 à 15:31
--Si tu peut télécharger ( Avast ) Vas y,sinon moi, dans ton cas je lancerais formatage a partir du démarrage sur le cd Win,et pourquoi pas ce serait l'occasion de changer de disque dur ( dépend de sa capacitée )

Bonne chance
Fréderic
0