Kaspersky me met en garde
Fermé
Seb 38
-
18 sept. 2007 à 15:10
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 21 sept. 2007 à 14:11
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 21 sept. 2007 à 14:11
A voir également:
- Kaspersky me met en garde
- Page de garde rapport de stage - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
10 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
18 sept. 2007 à 15:12
18 sept. 2007 à 15:12
Salut
Non n'ajoute rien.
télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Bon courage
A+
Non n'ajoute rien.
télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Bon courage
A+
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
18 sept. 2007 à 15:25
18 sept. 2007 à 15:25
Ok ca marche.
A+
A+
Ok j'ai fait ce que tu m'avais dit mais j'avais posté le rapport sur une autre discussion et on m'a conseilé de continuer celle-ci, bref on s'en fout, voici le rapport :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:00:14, on 19/09/2007
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneCD\CloneCDTray.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\Sony\SONICS~1\SsAAD.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser\WOOBrowser.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\Hijack this\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/?v=msgrv75
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.connect-we.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe irprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDElbyCDFL] "C:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneCD\ElbyCheck.exe" /L ElbyCDFL
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneCD\CloneCDTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SsAAD.exe] C:\PROGRA~1\Sony\SONICS~1\SsAAD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ohlguiw] c:\windows\system32\ohlguiw.exe ohlguiw
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
O4 - Startup: Microsoft Recherche accélérée.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la Liste à Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?156515c04f64496d86fbc0fdd7120c5a
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?156515c04f64496d86fbc0fdd7120c5a
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.connect-we.fr/
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:00:14, on 19/09/2007
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneCD\CloneCDTray.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\Sony\SONICS~1\SsAAD.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser\WOOBrowser.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\Hijack this\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/?v=msgrv75
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.connect-we.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe irprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDElbyCDFL] "C:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneCD\ElbyCheck.exe" /L ElbyCDFL
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneCD\CloneCDTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SsAAD.exe] C:\PROGRA~1\Sony\SONICS~1\SsAAD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ohlguiw] c:\windows\system32\ohlguiw.exe ohlguiw
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
O4 - Startup: Microsoft Recherche accélérée.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la Liste à Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?156515c04f64496d86fbc0fdd7120c5a
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?156515c04f64496d86fbc0fdd7120c5a
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.connect-we.fr/
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SVP, quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce que je doit faire à présent avec le rapport Hijackthis ?
Merci.
Merci.
afideg
Messages postés
10517
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2005
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
20 sept. 2007 à 16:36
20 sept. 2007 à 16:36
Salut seb38
Je lis ce que tu as écrit ici: « Ok j'ai fait ce que tu m'avais dit mais j'avais posté le rapport sur une autre discussion et on m'a conseilé de continuer celle-ci, bref on s'en fout, voici le rapport : »
Or, tu étais en train d'éparpiller des messages !
Et très gentillement et poliment, mon ami Boulepate t'a conseillé de rester sur ton topic originel.(il t'a même redirigé vers ton lien)
Si tu appelles ça : , bref on s'en fout, je comprends qu'on puisse hésiter à encore prendre le risque de se faire mépriser.
Nous ne sommes pas des chiens.
À bon entendeur.
Al.
Je lis ce que tu as écrit ici: « Ok j'ai fait ce que tu m'avais dit mais j'avais posté le rapport sur une autre discussion et on m'a conseilé de continuer celle-ci, bref on s'en fout, voici le rapport : »
Or, tu étais en train d'éparpiller des messages !
Et très gentillement et poliment, mon ami Boulepate t'a conseillé de rester sur ton topic originel.(il t'a même redirigé vers ton lien)
Si tu appelles ça : , bref on s'en fout, je comprends qu'on puisse hésiter à encore prendre le risque de se faire mépriser.
Nous ne sommes pas des chiens.
À bon entendeur.
Al.
Désolé pour ce mal entendu.
Lorsque je dis "bref on s'en fout", je ne parle pas des conseils de Boulepate (qui m'ont d'ailleurs rendu service).
C'est simplement que je ne voulais pas raconter ma vie deux heures car les personnes susceptibles de me répondre s'en foute !
C'est "bref on s'en fout" de ma vie...
C'est TRES souvent comme ça qu'est employée cette expression, maintenant si tu l'interprètes autrement j'en suis désolé, je ne méprise personne et certainement pas les gens qui cherchent à m'aider.
Ils ne faut pas mépriser les gens mais il ne faut pas non plus les juger attivement !!!
A bon entendeur... et merci pour le coups de main !
Lorsque je dis "bref on s'en fout", je ne parle pas des conseils de Boulepate (qui m'ont d'ailleurs rendu service).
C'est simplement que je ne voulais pas raconter ma vie deux heures car les personnes susceptibles de me répondre s'en foute !
C'est "bref on s'en fout" de ma vie...
C'est TRES souvent comme ça qu'est employée cette expression, maintenant si tu l'interprètes autrement j'en suis désolé, je ne méprise personne et certainement pas les gens qui cherchent à m'aider.
Ils ne faut pas mépriser les gens mais il ne faut pas non plus les juger attivement !!!
A bon entendeur... et merci pour le coups de main !
afideg
Messages postés
10517
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2005
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
20 sept. 2007 à 20:17
20 sept. 2007 à 20:17
Re,
Cit: « je ne voulais pas raconter ma vie deux heures car les personnes susceptibles de me répondre s'en foute ! »
Elle est très précisément là ton erreur ==> ici, personne ne se fout de personne; nous sommes des bénévoles qui aidons les internautes en difficulté passagère, et dans la mesure de nos moyens et de notre expérience; et en considérant que nous avons aussi une vie de famille à laquelle nous nous devons de faire honneur.
Ta conception des autres est résumée dans ta déclaration unilatérale ici: « C'est "bref on s'en fout" de ma vie... C'est TRES souvent comme ça qu'est employée cette expression »
Beaucoup d'internautes également viennent sur notre forum CCM pour nous parler de leurs soucis et nous demander un peu de réconfort.
Alors, revois à la hausse tes considérations humaines.
Courage, il n'est pas trop tard.
En attendant, fais ceci :
A)- •Télécharge « clean.zip »
< http://www.malekal.com/download/clean.zip >
•- Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier dénommé "clean ".
< http://img227.imageshack.us/img227/9384/screenshot149ih1.gif >
2)- •Redémarre en mode sans échec.
Tuto : http://cybersecurite.xooit.com/t88-Demarrer-en-Mode-sans-echec.htm
( note bien ce que tu as à faire, parce que tu n'auras plus accès à IE durant cette procédure ).
3)- ••- Ouvre le dossier « clean » qui se trouve sur ton bureau.
- Double-clic sur « clean.cmd ».
< http://img525.imageshack.us/img525/6053/screenshot059mn7.png >
Une fenêtre noire va apparaître, suis les consignes
< http://img483.imageshack.us/img483/6285/screenshot210io7.gif >
Choisis l’option 2.
Clean va travailler. Il va produire un rapport à poster ici.
Redémarre normalement le PC
4)- Il se trouve ici : Clic sur « Poste de travail » , double-clic sur disque « C / » double-clic sur « rapport_clean.txt » en faire un copier/coller.
B)- Télécharge ComboFix.exe (par sUBs) sur ton Bureau:
< http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe > -1,41 Mo (1.483.997 octets)
- Double clique sur l'icône de ComboFix.exe du bureau, [Exécuter] et suis les invites.
Tape 1 puis [Enter] . Accepter les alertes éventuelles. Laisse se dérouler le scan.
Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra sur le bureau.
Tu copies et colles ce rapport sur le forum
C)- Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau:
http://www.atribune.org/public-beta/VundoFix.exe
* Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer > [Exécuter] > VundoFix v6.3.17
* Clique sur le bouton [Scan for Vundo]
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton [Remove Vundo]
* Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
* Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
* Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer; clique OK
* Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ou dans C:\VundoFix BacKups dans ta prochaine réponse
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton [Scan for Vundo]".
D) - Fais ensuite un ScanOnline chez Bitdefender :
< http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php > ou < https://www.bitdefender.fr/ >
( fonctionne uniquement sous Internet Explorer en acceptant l’ activeX)
* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur "BitDefender SCAN ONLINE"
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur "I agree" (Accepte la licence )
Accepter et installer le contrôle des ActivesX
* La fenêtre change encore, clique sur "Click here to scan"
* Les signatures se chargent, etc.
(sauvegarder le rapport au format TEXTE svp. merci)
Clic sur "Enregistrer sous..." > enregistrer le rapport au format .txt ( en "nom" mettre "rapport BitD" par exemple ; et en "type" choisir "fichier texte" (*.txt) > ouvrir le fichier sauvegardé > copier/coller le rapport sur le forum.
Aide MALEKAL_morte < https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/ >
Tuto Morgane < http://pageperso.aol.fr/loraline60/bitdefender_scan.htm >
Quel est ton pare-feu?
Ceci pour avancer Régis59 que je salue.
Al.
Cit: « je ne voulais pas raconter ma vie deux heures car les personnes susceptibles de me répondre s'en foute ! »
Elle est très précisément là ton erreur ==> ici, personne ne se fout de personne; nous sommes des bénévoles qui aidons les internautes en difficulté passagère, et dans la mesure de nos moyens et de notre expérience; et en considérant que nous avons aussi une vie de famille à laquelle nous nous devons de faire honneur.
Ta conception des autres est résumée dans ta déclaration unilatérale ici: « C'est "bref on s'en fout" de ma vie... C'est TRES souvent comme ça qu'est employée cette expression »
Beaucoup d'internautes également viennent sur notre forum CCM pour nous parler de leurs soucis et nous demander un peu de réconfort.
Alors, revois à la hausse tes considérations humaines.
Courage, il n'est pas trop tard.
En attendant, fais ceci :
A)- •Télécharge « clean.zip »
< http://www.malekal.com/download/clean.zip >
•- Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier dénommé "clean ".
< http://img227.imageshack.us/img227/9384/screenshot149ih1.gif >
2)- •Redémarre en mode sans échec.
Tuto : http://cybersecurite.xooit.com/t88-Demarrer-en-Mode-sans-echec.htm
( note bien ce que tu as à faire, parce que tu n'auras plus accès à IE durant cette procédure ).
3)- ••- Ouvre le dossier « clean » qui se trouve sur ton bureau.
- Double-clic sur « clean.cmd ».
< http://img525.imageshack.us/img525/6053/screenshot059mn7.png >
Une fenêtre noire va apparaître, suis les consignes
< http://img483.imageshack.us/img483/6285/screenshot210io7.gif >
Choisis l’option 2.
Clean va travailler. Il va produire un rapport à poster ici.
Redémarre normalement le PC
4)- Il se trouve ici : Clic sur « Poste de travail » , double-clic sur disque « C / » double-clic sur « rapport_clean.txt » en faire un copier/coller.
B)- Télécharge ComboFix.exe (par sUBs) sur ton Bureau:
< http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe > -1,41 Mo (1.483.997 octets)
- Double clique sur l'icône de ComboFix.exe du bureau, [Exécuter] et suis les invites.
Tape 1 puis [Enter] . Accepter les alertes éventuelles. Laisse se dérouler le scan.
Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra sur le bureau.
Tu copies et colles ce rapport sur le forum
C)- Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau:
http://www.atribune.org/public-beta/VundoFix.exe
* Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer > [Exécuter] > VundoFix v6.3.17
* Clique sur le bouton [Scan for Vundo]
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton [Remove Vundo]
* Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
* Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
* Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer; clique OK
* Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ou dans C:\VundoFix BacKups dans ta prochaine réponse
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton [Scan for Vundo]".
D) - Fais ensuite un ScanOnline chez Bitdefender :
< http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php > ou < https://www.bitdefender.fr/ >
( fonctionne uniquement sous Internet Explorer en acceptant l’ activeX)
* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur "BitDefender SCAN ONLINE"
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur "I agree" (Accepte la licence )
Accepter et installer le contrôle des ActivesX
* La fenêtre change encore, clique sur "Click here to scan"
* Les signatures se chargent, etc.
(sauvegarder le rapport au format TEXTE svp. merci)
Clic sur "Enregistrer sous..." > enregistrer le rapport au format .txt ( en "nom" mettre "rapport BitD" par exemple ; et en "type" choisir "fichier texte" (*.txt) > ouvrir le fichier sauvegardé > copier/coller le rapport sur le forum.
Aide MALEKAL_morte < https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/ >
Tuto Morgane < http://pageperso.aol.fr/loraline60/bitdefender_scan.htm >
Quel est ton pare-feu?
Ceci pour avancer Régis59 que je salue.
Al.
Décidément je ne me fais pas comprendre,
Peu importe, tout ceci est un mal entendu et... bref on s'en fout !!!
En tous cas merci afideg...
Peu importe, tout ceci est un mal entendu et... bref on s'en fout !!!
En tous cas merci afideg...
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
21 sept. 2007 à 14:11
21 sept. 2007 à 14:11
Salut Albert et merci.
:-)
:-)