Au secours... problème avec svchost
MarinaK5
-
CraZy KakE o0 -
CraZy KakE o0 -
au secours... probleme avec svchost.
Bonsoir, j'ai un gros problème avec le fichier svchost. J'ai Kaspersky et il repère un problème à chaque fois que je me connecte à Internet : 17/09/2007 23:37:27 Processus C:\Windows\system32\svchost.exe (PID: 1300): suppression composition des bibliothèques système chargées au démarrage du système d'exploitation (clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Tcpip6\Parameters\Interfaces\{15eab228-4a64-4bbb-8a1a-e29e681c0c10}, valeurs , données ).
Pouvez vous me sortir de ce mauvais pas svp?
J'ai déjà formaté mon disque et réinstallé Kaspersky et le problème réapparait à chaque fois.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
Marina
Bonsoir, j'ai un gros problème avec le fichier svchost. J'ai Kaspersky et il repère un problème à chaque fois que je me connecte à Internet : 17/09/2007 23:37:27 Processus C:\Windows\system32\svchost.exe (PID: 1300): suppression composition des bibliothèques système chargées au démarrage du système d'exploitation (clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Tcpip6\Parameters\Interfaces\{15eab228-4a64-4bbb-8a1a-e29e681c0c10}, valeurs , données ).
Pouvez vous me sortir de ce mauvais pas svp?
J'ai déjà formaté mon disque et réinstallé Kaspersky et le problème réapparait à chaque fois.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
Marina
A voir également:
- Au secours... problème avec svchost
- Svchost - Guide
- Svchost intempestif ✓ - Forum Windows 10
- Svchost microphone ✓ - Forum Windows 10
- Gros problème svchost virus neshta - Forum Virus
- SvcHost trop gourmand - Forum Windows 7
3 réponses
Change d'anti virus!!Y en a de tres bon gratuit bref Kaspersky tu a s juste contribué a payer une license et non a protegé ton pc!
Surtout si ta aucun prob a part le message de Kaspersky!Voila si oui ta u des prob explik!;)
Surtout si ta aucun prob a part le message de Kaspersky!Voila si oui ta u des prob explik!;)