Serveurs Emule Semble inactif
maadadi
-
remi1185 Messages postés 297 Statut Membre -
remi1185 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour
je ne sais pas si c'est une big chez moi ou chez Emule directement mais jusqu ici Emule fonctionnait très bien : je suis sous windows xp avec kaspersky et un modem routeur netgear
J ai configuré mes ports tcp/udp sur 17000 et 17010 et pendant des mois j avais aucun soucis (je suis chez club internet)
et la je lance emule cet apres midi et à la connexion automatique ca me dit pour n'importe quel serveur (donkeyserveur , bigbang etc) que le serveur semble inactif et delai depassé
pourtant je n'ai rien installé entre temps ni rien modifié
Quel peut etre le probleme ?
Merci
je ne sais pas si c'est une big chez moi ou chez Emule directement mais jusqu ici Emule fonctionnait très bien : je suis sous windows xp avec kaspersky et un modem routeur netgear
J ai configuré mes ports tcp/udp sur 17000 et 17010 et pendant des mois j avais aucun soucis (je suis chez club internet)
et la je lance emule cet apres midi et à la connexion automatique ca me dit pour n'importe quel serveur (donkeyserveur , bigbang etc) que le serveur semble inactif et delai depassé
pourtant je n'ai rien installé entre temps ni rien modifié
Quel peut etre le probleme ?
Merci
A voir également:
- Serveurs Emule Semble inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne facebook ✓ - Forum Facebook
- Serveurs emule 2024 - Forum Téléchargement
- Windows 10 clavier inactif au démarrage - Forum Windows
5 réponses
prends tes serveurs connectés au niveau de tes recherches...pas plus de renseignement, je viens d'avoir la même chose... je n'utilise pasn, mais pour info..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question