IMPRIMANTE
Marie
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON Stylus CX6600, POUR FAIRE DES PHOTOCOPIES PAS DE PB; MAIS IMPOSSIBLE D4IMPRIMER!!!!
Sur l'imprimante, un message s'affiche "PAS DE CARTE MEMOIRE".
Cette imprimante à toujours fonctionné, je n'ai touché à rien!!! Que puis-je faire pour que cette dernière remarche.
Merci pour vos conseils, qui seront d'une grande utilités!
Marie
J'ai une imprimante EPSON Stylus CX6600, POUR FAIRE DES PHOTOCOPIES PAS DE PB; MAIS IMPOSSIBLE D4IMPRIMER!!!!
Sur l'imprimante, un message s'affiche "PAS DE CARTE MEMOIRE".
Cette imprimante à toujours fonctionné, je n'ai touché à rien!!! Que puis-je faire pour que cette dernière remarche.
Merci pour vos conseils, qui seront d'une grande utilités!
Marie
A voir également:
- IMPRIMANTE
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
5 réponses
Bonsoir Marie,
Essaye une restauration du Système à une date antérieure à ton problème :
Voici la marche à suivre :
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème.
Essaye une restauration du Système à une date antérieure à ton problème :
Voici la marche à suivre :
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème.
Merci pour cette réponse, mais j'ai la version 98 de windows et j'arrive jusqu'à Outils système mais aprés je n'ai pas "restauration du système". Comment puis-je procéder? Merci
En effet ce n'est pas possible avec Windows 98.
Dans ce cas je pense qu'il faut désinstaller ton imprimante. Ensuite tu fas Redémarrer et tu la réinstalle.
Au fait est-ce que cette imprimante fonctionnait auparavant sous Windows 98. Sinon il faut peut-être un autre driver(pilote)
Dans ce cas je pense qu'il faut désinstaller ton imprimante. Ensuite tu fas Redémarrer et tu la réinstalle.
Au fait est-ce que cette imprimante fonctionnait auparavant sous Windows 98. Sinon il faut peut-être un autre driver(pilote)
Excusez moi pour avoir pris tous ce temps, mais j'ai désinstaller mon imprimante et l'ai réinstaller aprés mais sans résultat! Ou puis-je aller les drivers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un lien ou tu pourras télécharger le driver. Tu dois impérativement choisir celui qui correspond à ton système d'exploitation (Windows 98) : https://www.01net.com/404/