IMPRIMANTE
Marie
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON Stylus CX6600, POUR FAIRE DES PHOTOCOPIES PAS DE PB; MAIS IMPOSSIBLE D4IMPRIMER!!!!
Sur l'imprimante, un message s'affiche "PAS DE CARTE MEMOIRE".
Cette imprimante à toujours fonctionné, je n'ai touché à rien!!! Que puis-je faire pour que cette dernière remarche.
Merci pour vos conseils, qui seront d'une grande utilités!
Marie
J'ai une imprimante EPSON Stylus CX6600, POUR FAIRE DES PHOTOCOPIES PAS DE PB; MAIS IMPOSSIBLE D4IMPRIMER!!!!
Sur l'imprimante, un message s'affiche "PAS DE CARTE MEMOIRE".
Cette imprimante à toujours fonctionné, je n'ai touché à rien!!! Que puis-je faire pour que cette dernière remarche.
Merci pour vos conseils, qui seront d'une grande utilités!
Marie
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Bonsoir Marie,
Essaye une restauration du Système à une date antérieure à ton problème :
Voici la marche à suivre :
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème. -
Merci pour cette réponse, mais j'ai la version 98 de windows et j'arrive jusqu'à Outils système mais aprés je n'ai pas "restauration du système". Comment puis-je procéder? Merci
-
En effet ce n'est pas possible avec Windows 98.
Dans ce cas je pense qu'il faut désinstaller ton imprimante. Ensuite tu fas Redémarrer et tu la réinstalle.
Au fait est-ce que cette imprimante fonctionnait auparavant sous Windows 98. Sinon il faut peut-être un autre driver(pilote) -
Excusez moi pour avoir pris tous ce temps, mais j'ai désinstaller mon imprimante et l'ai réinstaller aprés mais sans résultat! Ou puis-je aller les drivers?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voici un lien ou tu pourras télécharger le driver. Tu dois impérativement choisir celui qui correspond à ton système d'exploitation (Windows 98) : https://www.01net.com/404/