Clavier fou !
Résolu
caribou_
Messages postés
9
Statut
Membre
-
chatindigo -
chatindigo -
Bonsoir à tous !
Mon clavier est fou... il est configuré suisse (français), et j'ai un diplome de scrétariat, de ce fait, je tape, vite !
Le problème est le suivant : arrete de te mordre les doigts ! Rien vu ? il manque l'accent circonflexe et l'accent grave sur le "u". Comment faire pour y remédier ?
Il me semble que j'ai tout essayé, rien ne marche, au secours, j'en perds mon Français, j'en deviens Allemande ! HELP ! HILFE !
Mon clavier est fou... il est configuré suisse (français), et j'ai un diplome de scrétariat, de ce fait, je tape, vite !
Le problème est le suivant : arrete de te mordre les doigts ! Rien vu ? il manque l'accent circonflexe et l'accent grave sur le "u". Comment faire pour y remédier ?
Il me semble que j'ai tout essayé, rien ne marche, au secours, j'en perds mon Français, j'en deviens Allemande ! HELP ! HILFE !
A voir également:
- Clavier fou !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
bonsoir heer caribou, l'accent circonflexe est après le P, & le u accent grave et après le M ; ou c'est sur ton écran que sa ne marche pas ?? (possible un ptit spyware qui t ennuis, a vérifier)
Pour la position, c'est pas tout à fait ça : le clavier suisse est disposer autrement : le ciconflexe est :
à droite du ?, à gauche du bkspace en-haut du è/ü et ¨/!
Il me fais le m^^eme coup avec les tremas ¨¨ coool !!!!
Je viens de faire une inspection minutieuse avec mon antivirus et mon antispy et on a rien trouvé...
à droite du ?, à gauche du bkspace en-haut du è/ü et ¨/!
Il me fais le m^^eme coup avec les tremas ¨¨ coool !!!!
Je viens de faire une inspection minutieuse avec mon antivirus et mon antispy et on a rien trouvé...
aiee , déjà on a pas les memes claviers, bon sa serai pas un pb de windows, type police ou de configuration de langues ( a tu installer polices complémentaire ; bon métonnerai que ce soit sa mest bon ), ou plusieurs langues différentes( comme quand tu passe de qwerty a azerty) désolé je fatigue un pneu.. je vois pas trop autre chose.....................................zzzzzzzzzzzzz
Bonjour Caribou,
Essaye ceci : vas dans le Panneau de Configuration (affichage classique) > Options Régionales > Tu sélectionnes Français (Suisse) ce qui est peut-être déja fait. Ensuite onglet Langues et Détails et là tu ajoutes Clavier Français (Suisse) et tu supprimes les autres Claviers.
Cordialement
Essaye ceci : vas dans le Panneau de Configuration (affichage classique) > Options Régionales > Tu sélectionnes Français (Suisse) ce qui est peut-être déja fait. Ensuite onglet Langues et Détails et là tu ajoutes Clavier Français (Suisse) et tu supprimes les autres Claviers.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ça marche toujours pas. J'arriva pas à écrire les memes. m^eme (je dois appuyer 2x sur le circonflexe) les ou (o``u) je ne peux pas les écrires.
Essaie clavier :
§1234567890'^^
qwertzuiop訨
asdfghjkléà$
<yxcvbnm,.-
°+"*ç%&/()=?`
QWERTZUIOPü!
ASDFGHJKLöä£
>YXCVBNM;:_
¦@#°§¬|¢´´~
€[]
{}
\
Conclusions : ´´-^^-¨¨ et `` se doublent et ne se superposent pas malgré le coneil donne precedemment
Essaie clavier :
§1234567890'^^
qwertzuiop訨
asdfghjkléà$
<yxcvbnm,.-
°+"*ç%&/()=?`
QWERTZUIOPü!
ASDFGHJKLöä£
>YXCVBNM;:_
¦@#°§¬|¢´´~
€[]
{}
\
Conclusions : ´´-^^-¨¨ et `` se doublent et ne se superposent pas malgré le coneil donne precedemment
Alors tu devrais essayer une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème. Tes fichiers seront toujours tels qu'avant restauration seuls les logiciels téléchargés entretemps ne seront plus actifs.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème. Tes fichiers seront toujours tels qu'avant restauration seuls les logiciels téléchargés entretemps ne seront plus actifs.
Cool, ça marche...
Si votre clavier décide de ne plus "répondre aux ordres" :
- contrôler l'état des câbles (connexion tour-écran), inutile si c'est un Laptop,
- Panneau de Configuration (affichage classique) > Options Régionales >Langue > Détails > Paramêtre clavier--->Sélectionnez le clavier de votre pays/région,
- Ca ne marche toujours pas : Démarrer > accessoires > outils systèmes > Restauration du système puis suivez les démarches. Celà n'affecte pas les autres sortwares ainsi que les documents créer après le bug clavier.
Aller, bonne route !
Merci à tous
Si votre clavier décide de ne plus "répondre aux ordres" :
- contrôler l'état des câbles (connexion tour-écran), inutile si c'est un Laptop,
- Panneau de Configuration (affichage classique) > Options Régionales >Langue > Détails > Paramêtre clavier--->Sélectionnez le clavier de votre pays/région,
- Ca ne marche toujours pas : Démarrer > accessoires > outils systèmes > Restauration du système puis suivez les démarches. Celà n'affecte pas les autres sortwares ainsi que les documents créer après le bug clavier.
Aller, bonne route !
Merci à tous
Sous Ubuntu bureau Gnome avec un clavier suisse français
Système/Préférence/Clavier
onglet Agencement
bouton Ajouter
dans le menu déroulant "Agencement" choisir Suisse
dans le menu déroulant "variante" choisir Français
ainsi dans la fenêtre apparait un bouton Suisse français qu'il faut cocher
on peut enfin écrire pâte et non plus p^ate!
service!
Système/Préférence/Clavier
onglet Agencement
bouton Ajouter
dans le menu déroulant "Agencement" choisir Suisse
dans le menu déroulant "variante" choisir Français
ainsi dans la fenêtre apparait un bouton Suisse français qu'il faut cocher
on peut enfin écrire pâte et non plus p^ate!
service!