Lenteur bloquante pour l'envoi de mails
isa
-
isa -
isa -
bonjour;
J'ai un gros souci sur un PC (winXPPro SP2 à jour) et une connexion ADSL Free (ethernet); impossible d'envoyer des mails, c'est tres lent jusqu'a devenir impossible (delais depassé). Ce pc est sur un VPN et c'est mon serveur de mail que j'interroge.
Je peuxrecevoir des mails sans probleme.
J'ai essayé avec un autre PC (meme config), le probleme est le meme.
J'ai essayé en faisant chuter le VPN et en utilisant un compte via Outlook (un compte free) le probleme est le meme.
Ma free box est configurée en mode Routeur avec les fonctionnalitées de bloquage SMTP liberées.
J'ai scanné le Poste avec un AV et un anti Spy, rien n'y fait.
Bref, je suis tres embarssée, y a t-il quelques brillantes idées pour m'aider?
Merci d'avance à tous.
J'ai un gros souci sur un PC (winXPPro SP2 à jour) et une connexion ADSL Free (ethernet); impossible d'envoyer des mails, c'est tres lent jusqu'a devenir impossible (delais depassé). Ce pc est sur un VPN et c'est mon serveur de mail que j'interroge.
Je peuxrecevoir des mails sans probleme.
J'ai essayé avec un autre PC (meme config), le probleme est le meme.
J'ai essayé en faisant chuter le VPN et en utilisant un compte via Outlook (un compte free) le probleme est le meme.
Ma free box est configurée en mode Routeur avec les fonctionnalitées de bloquage SMTP liberées.
J'ai scanné le Poste avec un AV et un anti Spy, rien n'y fait.
Bref, je suis tres embarssée, y a t-il quelques brillantes idées pour m'aider?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Lenteur bloquante pour l'envoi de mails
- Lenteur pc - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Envoi mail cci - Guide