Problème de chargement d'une page
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de chargement d'une page
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
barnabe0057
Messages postés
14453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 917
30 mai 2019 à 19:59
30 mai 2019 à 19:59
Bonjour,
La page ne se recharge pas, c'est une autre page qui s'ouvre, il suffit ensuite de cliquer sur 1 des 4 cercles contenant des symboles correspondant au système utilisé sur ta machine.
La page ne se recharge pas, c'est une autre page qui s'ouvre, il suffit ensuite de cliquer sur 1 des 4 cercles contenant des symboles correspondant au système utilisé sur ta machine.
Oui j'ai fini par comprendre et je me suis sentie bien bête ^^'
Merci d'avoir répondu en tout cas ????
Maintenant, le truc c'est que je ne peux pas installer l'application sur windows vista x)
Est-il très risqué d'installer tor sur mon autre pc (que j'utilise quotidiennement, pour consulter mon compte bancaire par exemple)? Est-ce facile d'attraper des virus malgré la présence de l'antivirus en naviguant sur le deep web ? (Navrée si je pose des questions stupides, je m'y connait peu et j'aimerais éviter de prendre des risques inutiles^^)
Merci d'avoir répondu en tout cas ????
Maintenant, le truc c'est que je ne peux pas installer l'application sur windows vista x)
Est-il très risqué d'installer tor sur mon autre pc (que j'utilise quotidiennement, pour consulter mon compte bancaire par exemple)? Est-ce facile d'attraper des virus malgré la présence de l'antivirus en naviguant sur le deep web ? (Navrée si je pose des questions stupides, je m'y connait peu et j'aimerais éviter de prendre des risques inutiles^^)
barnabe0057
Messages postés
14453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 917
30 mai 2019 à 20:52
30 mai 2019 à 20:52
A ta place je prendrais quelques mesures basiques avant d'aller sur le dark/deep web :
- installer marmiton pour bloquer l'exécution de scripts malicieux
- au lieu d'utiliser un compte avec droits administrateur, utiliser/créer un nouveau compte windows avec des droits standards/limités
- vérifier que windows ainsi que les programmes sont à jour
- installer marmiton pour bloquer l'exécution de scripts malicieux
- au lieu d'utiliser un compte avec droits administrateur, utiliser/créer un nouveau compte windows avec des droits standards/limités
- vérifier que windows ainsi que les programmes sont à jour