Age of mythology
arkange-save
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xerie -
xerie -
Bonjours a tous,
Voila mon probleme: j'ai installé le jeu age of mythology gold edition sur mon ordinateur dell,
je lance le jeu tout va bien la cinematique se lance mais arrivé au menu du jeu l'ecran est tout noir, le son marche, [b]mais tous l'ecran est noir :([/b]
ma carte graphique : intel 82865g graphics controller
Merci de m'aider.
Voila mon probleme: j'ai installé le jeu age of mythology gold edition sur mon ordinateur dell,
je lance le jeu tout va bien la cinematique se lance mais arrivé au menu du jeu l'ecran est tout noir, le son marche, [b]mais tous l'ecran est noir :([/b]
ma carte graphique : intel 82865g graphics controller
Merci de m'aider.
A voir également:
- Age of mythology
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Installe les derniers drivers de ta carte grapique
j'ai deja fait tourner age of mythology et son expension avec une carte grapgique intel 82810E graphic controller alors qu'elle est pas du tout puissante !
j'ai deja fait tourner age of mythology et son expension avec une carte grapgique intel 82810E graphic controller alors qu'elle est pas du tout puissante !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja verifie bien que c'est bien la derniere version des drivers (re-telecharge la derniere version sur le site d'intel)
ensuite regarge si c'est pas un probleme de configuration, il se peut que tu puisse modifier la configuration du jeu sans ouvrir le jeu ( dans le menu demarrer > programmes > age of mythology > regarde s'il n'y a pas un truc pour changer la configuration graphique du jeu) dans ce cas prend les options les moins puissantes et essaye de lancer le jeu.
ensuite regarge si c'est pas un probleme de configuration, il se peut que tu puisse modifier la configuration du jeu sans ouvrir le jeu ( dans le menu demarrer > programmes > age of mythology > regarde s'il n'y a pas un truc pour changer la configuration graphique du jeu) dans ce cas prend les options les moins puissantes et essaye de lancer le jeu.