Méssage privé sur CCM .

Résolu
MPMP10 Messages postés 47279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsyren Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Impossible d'envoyer un MP à @fermiparadoxx ..

Pourtant ..

Merci d'avance pour les réponses.
Bon dimanche à tous.

--
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

4 réponses

1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Aucun bloqueur de pub ?

Quel navigateur ?

Tu as indiqué le pseudo manuellement ou en cliquant sur le bouton pour un MP ?

C'est le seul avec lequel tu rencontres le problème ?
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 936

Salut ,
      Je passe passe par " Contacter " sur le Profil.
      Mon bloqueur de pub est désactivé.
      Pour le navigateur c'est Firefox.
      Les MP fonctionnent pour les autres ..
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > MPMP10 Messages postés 47279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Étrange. Quelle version de FF? :-)

De mon côté R.A.S avec FF à jour et Chrome.
        0
      2. MPMP10 Messages postés 47279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 936 > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Firefox à jour.
        Pareil avec IE..
        0
  2. tanteelise Messages postés 28182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire un test. Identiquement le même soucis que MPMP10.

Firefox à jour.
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 936

Salut tanteelise ,
      Tu là sur plusieurs personnes ou justes sur @fermiparadoxx ?
      0
    2. tanteelise Messages postés 28182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

Non, uniquement lui.
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 936 > tanteelise Messages postés 28182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK ,donc il à surement bloquer les MP sur son compte .
        Si ma mémoire est bonne avant la nouvelle apparence de CCM @fermiparadoxx avait bloqué la réception des MP donc à voir..
        Donc peut-être un souci via l'apparence de CCM sur son profil.
        0
  3. HelpiOS Messages postés 8457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947

Bonjour,

Il a bien bloqué les messages privés. Avec l'ancienne interface, comme sur CCM.net, il n'y a pas de bouton de contact sur son profil.

Cela est donc sûrement dû à une mauvaise synchronisation avec la nouvelle interface.
    0
    1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Et étant modo, je ne suis pas concerné... :-)
      0
    2. MPMP10 Messages postés 47279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 936

C'est que je disais plus haut.
      0
  4. dsyren Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   121

Merci pour ce retour
    0