éternel problème WIFI

Résolu/Fermé
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 17 sept. 2007 à 02:16
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 20 sept. 2007 à 19:44
Bonjour a tous

je vois que sur le forum il y a beaucoup de gens qui ont des probleme wifi, je suis desole j'en est egalement un

Alors voila mon probleme.

J'ai un ordinateur portable equiper d'un recepeteur wifi, et je posede egalement une live box de type Sagem.

J'avais deja installé ma live box sur ce pc et tout marcher très bien, mais hier je suis aller chez un ami, et j'ai connecter mon ordi a sa live box de type invetel, jai rentrée sa clé WEP et tout a bien marcher.

Et quand je suis revenu chez moi, impossible de reinstaller ma live box, je viens de passer 3 h a chercher sans succée.

Mon ordi detecte bien ma live box avec une force de signal exellente, je rentre ma clé WEP, et la pendant ma connexion a ma livebox, mon ordi m'indique que la connexion est anormalement longue.

Puis il me dit echec de connexion.

Cet ordinateur est connecté à livebox-b4e2 mais na pas accès a Internet.

-Cela est peut etre du à une clé WEP incoorecte ou à un signal de resau sans fil trop faible ( ma live box ce trouve à 1 mètres de mon ordi).

-Si vous vous connectez à un réseau sans fil depuis un lieu public, vous devrez peut-être ouvrir un navigateur web pour etablir la connexion.

Ma clé WEP est bonne, et mon signal aussi.

Et jai ouvert internet explorer mais sa ne marche toujours pas.

Es-ce-que vous avez une idee sur ce qui ce passe?

Comme je l'est dit je n'avais pas eu de probleme avant.

merci a tous ceux qui m'aiderons

cordialement
A voir également:

5 réponses

personne ne sait?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
17 sept. 2007 à 19:30
Bonsoir

Met ta livebox en mode association et recommence la connexion au réseau Wifi


Smart
0
bonsoir merci de ta reponse, cet deja fait mais sans succes

cordialement
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 sept. 2007 à 17:04
As-tu essayé un reboot de la livebox.


Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
20 sept. 2007 à 19:44
cet bon j'ai resolu mon probleme, apres une nuit de recherche

merci a ceux qui on chercher a m'aider

cordialement
0