Cinatrade, c,est de l'arnque?

Fermé
olioli19_94 - 17 sept. 2007 à 01:19
multimédia75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 00:18
Que penser de cinatrade.com?
Est-ce de la merde? ou si c valabe?
J'aimerais leurs acheter des produit, mais est-ce que c'est du vols. Avez vous déjà fait affaires avec eux? si oui comment sa c passer?
Merci

15 réponses

Je te répondrai d'ici quelques jours j'ai une commande en cours. Mais pour l'instant tout est ok. Bonne communication. Mon payement a été réceptionné chez eux dans les 3 jours. L'envoi a été fait le 18 et livraison prévue le 21 par Fedex (track & trace sur leur site). Je te tiens au courant
1
Voici la suite. Comme prévu la livraison s'est faite le 21. Les produits sont conformes à la commande. Les couleurs demandées sont ok. Ils ont même ajouté quelques écouteurs supplémentaires. En fait j'ai commandé un lot de 20 lecteurs mp3 mp4. La seule surprise (mais on était quand même prévenus) c'est le paiement de droits de douane à l'entrée 9.5 % et la tva belge 21 % et 7.5 euros de fees pour Fedex. Mais comme le vendeur a déclaré un montant moindre que le montant réel ces suppléments n'ont pas été importants. Les produits ont l'air de bonne qualité. La batterie à cependant une faible autonomie. A voir à l'usage...
0
Faites gaffe quand même, parce que ça sent gros comme ça la contrefaçon ce site.
10 ipods pour 538 dollars, ça n'existe pas. Ces faux ipods ont une durée de vie très courte, ils vont commencer à buguer quelques jours après avoir commencé à les utiliser. Si ils ne se bloquent pas carrément avant !
En ce qui concerne la personne d'au dessus, son colis a passé la douane car c'est la douane belge, et cette dernière est très cool !
Pour ceux qui sont en France, oubliez.
100% de chance que le colis soit taxé si il est envoyé par Fedex. Et si il est seulement taxé, estimez vous heureux, car il a de très gros risques d'être saisi et vous risquez quelques ennuis.
Et dernière chose, les importations en grosse quantité (comme 10 ipods par exemple) sont normalement réservées aux professionnels. Comment allez vous expliquer que vos 10 ipods ne sont pas pour revendre ? Et si vous arrivez quand même à les revendre, bonjour les ennuis. A la moindre plainte d'un consommateur, il fausdra le rembourser au plus vite ou sinon, c'est fini.

Après vous faites comme vous voulez mais c'est très risqué tout ça ;)
0
bonsoir,

J'ai acheté il y a quelques mois un autoradio CD DVD, et cela fonctionne parfaitement...reste à rajouter un écran...

bonne soirée....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fortunity.blue
13 déc. 2007 à 15:33
Je n'ai pas encore essayé Cinatrade, mais cela ne serait tarder. Par contre si vous ne voulez pas vous faire avoir en beauté, évitez
LVVSHOP.COM J'y ai perdu 630 E pour une télé. Il Te demande 630 € pour une tv qui coute 1699 € en Belgique, après paiement te dise qu'il se sont trompés, qu'il ya 130 € en plus de frais de port et d'aasurance, puis te demande 200 € de frais de douane (chine) et te redemande 450 frais de douane Belgique. Bien sur aucun colis n'a été envoyé.....
Faites quand même gaffe à tout ces sites...
Bertrand
0
fortunity.blue
13 déc. 2007 à 15:55
Juste pour savoir combien tu a payer en plus pour tes items ( en pourcentage) Merci
0
bjr je vien de me faire avoir par lvvshop.com en chine ça fait un moi qu'elle a reçu l'argent et elle me repond je vais me renseigner et maintenant elle ma bloqué au niveau de MSN c'est des voleur.
0
dit moi pour cinatrade tu a payé via paypal ou par virement bancaire?
0
je ne conné pas se site mais il a l'air d'être fiable..par conte mois j'achète sur www.93electro.com .j'ai acheté chez eu un motorola v3 razr
il me long livrer sans problème.il était pas cher du tout a 99€
0
fortunity.blue
14 févr. 2008 à 12:00
De toutes manière, les commerces comme ceci, sont des contrefacons, Lest items ont une esperance de vie beaucoups plus petite. LMa qualité n'étant pas la. A éviter aussi AAI.shop pareil que lvvshop c'est de l'arnaque
0
mois aussi j'ai se type de marchandise et j'ai des ipod qui vienne de berlin,ou de usa .il y'a des gent qui non pas les moyen de se payer des originaux alors il achète ses mp3..

si vous en voulez par unité allez sur se site http:www.93electro.com.
je viens juste de commander des poste dvd et des montre gsm.
0
titi
Arnaqué pour une TV sur le site ielem.com et c'est chinois aussi!!! merde alors...
0
Pour information, J'ai commandé sur cinatrade sans aucun problème, ils ont un très bon suivi, msn, mail, etc, et finalement tracking Fedex au point. J'ai commandé 100x housse pour Ipod, qui ont été envoyé et déclaré en douane en tant qu'échantillon.. pour 100 pièces.... donc je n'ai eu aucun frais de douanes, aucun supplément de Fedex. Je suis de Suisse, et personne privé, pas en tant qu'entreprise. Et pour information, Cinatrade ne vend pas des Ipods en tant que telle, c'est des imitations Ipods, donc il n'y a aucun souci au niveau des douanes. C'est bien clair la qualité n'est pas celle d'un vrai Ipod, mais pour le prix....
0
Mais pour le prix, on en achète un lot, et quand un brise, on le change :D
0
connaissez vous celui ci? cvvtrade.com?
0
multimédia75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
8 déc. 2008 à 00:18
sinon quel qu'un a des j'a vue la nouvelle montre gsm i watch 688,je les vue sur le site http://www.hankok.fr
0