Impossible d'ouvrir le logiciel Microcapture Veho VMS-004

Scottysh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jogweed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai installé mon microscope USB Veho VMS-004, et jusque là il a toujours très bien fonctionné.
cependant, depuis ce matin, impossible d'ouvrir le logiciel Microcapture fournis avec.Il commence à se lancer puis se ferme immédiatement.
J'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller mais le problème persiste...

Avez vous des solutions ?

Merci d'avance,

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Tentes après la désinstallation de faire un coup de ccleaner pour virer les clés qui sont encore présentes.
0
Scottysh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ça, merci.
0
Scottysh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé et ça n'a rien changé. Merci quand même.
Y'a t'il d'autres solutions ?
0
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Un truc aussi quant tu désinstalles ton logiciel, déconnectes ton appareil, réinstalles et reconnectes l'appareil, des fois ça suffit pour que tout rentre dans l'ordre
0

C'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas...
Merci de tes réponses.
0

D'autres solutions SVP ?
0
jogweed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.sharewareconnection.com/download-ivideo-capture-from-sharecon.html

pareil pour moi j'ai du changer de logiciel et ça fonctionne ! c'est pas en hd petit hic !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jogweed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.avs4you.com/fr/index.aspx

Celui ci fonctionne en HD avec fonction plein écran
0