Impossible de se connecter au réseau wifi

Fermé
Ischweppes599 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 18:44
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 avril 2019 à 19:17
Bonjour, je rencontre depuis maintenant plus d'une semaine, un problème à connecter mon ordinateur à mon réseau wifi.

Tout d'abord, je suis sous windows 7 et mon opérateur internet est >free<

Mon problème est le suivant, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter sur mon réseau wifi, pourtant le réseau est ouvert est il me semble que aucun problème ne vient du réseau en lui même, téléphone, xbox, tout y est connecté.
J'utilise une "clé usb TP LINK" qui me permet d'ouvrir une liste des wifi local, dont le mien qui apparaît, cela fait deux ans que tout marche à merveille, et comme je l'ai dit plus haut, cela fait une semaine que cela ne marche plus.

Je suis assez complexé car la clé usb sur laquelle sont répertorié les serveurs wifi local, ne me semble elle non plus pas endommagé ou corrompu, cependant je peux me connecter à d'autre réseau via cette même clé et cela fonctionne très bien, donc je ne voit absolument pas d'ou vient le problème..

Je tiens à dire que j'ai essayé la clé sur un autre ordinateur et le problème reste le même via la clé usb il est impossible de se connecter sur mon réseau wifi, si quelqu'un aurait des solutions à proposé elle seront les bienvenues, merci.

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
28 avril 2019 à 19:17
Salut,
essaie d'effacer ce réseau de la liste des réseaux connus (oublier) et de te reconnecter à nouveau.
0