Surlignage avec condition
Tartelade
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Tartelade Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tartelade Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de surligner des valeurs dans différentes feuilles, c'est valeurs serait dépendantes d'un Nom de ligne qui me permettrait de sélectionner les valeurs en question, ex :
j'ai une colonne mois (janvier à décembre)
la colonne à côté concerne le nombre de formation réalisées aux mois
je voudrais faire une case où j'entre le nom d'un mois (manuellement ou par liste) et que le fichier surligne toutes les lignes correspondantes à ce mois et ce sur les différentes feuilles de mon classeur
Est-ce possible ?
Peut-on passer par une mise en forme conditionnelle ou faut-il faire une macro ?
Je vous remercie
J'aimerais savoir s'il est possible de surligner des valeurs dans différentes feuilles, c'est valeurs serait dépendantes d'un Nom de ligne qui me permettrait de sélectionner les valeurs en question, ex :
j'ai une colonne mois (janvier à décembre)
la colonne à côté concerne le nombre de formation réalisées aux mois
je voudrais faire une case où j'entre le nom d'un mois (manuellement ou par liste) et que le fichier surligne toutes les lignes correspondantes à ce mois et ce sur les différentes feuilles de mon classeur
Est-ce possible ?
Peut-on passer par une mise en forme conditionnelle ou faut-il faire une macro ?
Je vous remercie
Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:
- Surligner dans excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Excel soustraction avec condition ✓ - Forum Excel
- Enlever surlignage word ✓ - Forum Word
- Enlever surlignage d'un texte ✓ - Forum Word
Merci pour l'info ! c'est parfait ! (désolée du tps de réponse :x)