A voir également:
- Disque dur avec windows 10 préinstallé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
9 407
Modifié le 25 févr. 2019 à 18:44
Modifié le 25 févr. 2019 à 18:44
Bonjour,
Je te propose une solution, que je n'ai jamais essayé, mais que je tenterais dans une telle situation.
C'est sur un autre pc, formate ton ssd, avec seulement un petite partition, qu'il faut activer, et sur laquelle tu copierais le contenu de l'iso d'installation de W10. Tout le reste du SSD étant non utilisé. Puis tu replaces ton ssd dans le pc et tu tentes le boot dessus. Avec un peu de chance cela pourrait lancer l'installation de W10.
Cdlt
Je te propose une solution, que je n'ai jamais essayé, mais que je tenterais dans une telle situation.
C'est sur un autre pc, formate ton ssd, avec seulement un petite partition, qu'il faut activer, et sur laquelle tu copierais le contenu de l'iso d'installation de W10. Tout le reste du SSD étant non utilisé. Puis tu replaces ton ssd dans le pc et tu tentes le boot dessus. Avec un peu de chance cela pourrait lancer l'installation de W10.
Cdlt
25 févr. 2019 à 17:59
Je n'avais pas penser a cette solution, je teste sa et je vous donne des nouvelles dans les jours qui suivent en fonction du résultat (le pc étant actuellement chez un amis).
Une solution doit être existante quoi qu'il arrive vus que j'ai déjà eu le soucis auparavant lorsque le pc était sous une assurance et que les mec du centre de réparation on réussit a me le dépanner.