Imp. EPSON RX560 et cartouches compatibles...

phil.pub Messages postés 1 Statut Membre -  
 thomas -
Bonjour à tous,

J'ai acheté récement une imprimante EPSON RX560 et je viens de changer la cartouche noir (premier remplacement)

J'ai acheté des cartouches compatibles sur CDISCOUNT mais quand j'ai mis une de ces cartouche l'imprimante ne marche plus :o(((

J'ai un message sur l'écran de l'imprimante qui me dit "Imp reconnaitre ctches d'encre"

Avez vous déjà eu ce problème ?

Est ce que quelqun d'entre vous a déjà mis des cartouches compatibles dans sa RX560 ? et comment avez vous fait pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance our vos réponses, j'ai même essayé avec 2 cartouches noirs (même pack) et ça ne marche pas non plus :o(((

Phil

2 réponses

Utilisateur anonyme

Remettre des catouches Epson.
Ne jamais utiliser des cartouches dites compatibles de n'importe qu'elle marque.
Les fabicants d'imprimantes annulent la garantie.
Toujours employer des cartouches de la marque de l'imprimante.
0
thomas

salut à tous !!!!

je viens d'acheter une cartouche d'encre epson, mais malheureusement l'imprimante (rx560) ne la reconnait pas questceque je dois faire ? ets ce que c possible qu'elle soit defectueuse d'origine ou k'il y ait une puce dégradée... si c'est un prob de puce est ce que je peux prendre celle de la cazrtouche vide et l'insérer sur la neuve ?????

help
sos
sauvez moi
0