Comment retrouver protocole ipv6 ??
davgoku
Messages postés
12
Statut
Membre
-
davgoku Messages postés 12 Statut Membre -
davgoku Messages postés 12 Statut Membre -
re a tous ^^
a la base je voulais posre cette question mais dans mon autre sujet posté ce midi , j ai detourné de cette question pour parler de mo,n probleme reseau^^
donc dans propriétés de ma connexion wifi , j ai supprimé le protocole Ipv6 et depuis ca bug un peu partout meme la restauration qui n aboutit jamais et plante au redemarrage en disant " restauration ne e st pas effectué correctement, choisir autre point etc ..."
Bref je souhaiterais retelecharger quelque part ce truc afin de le reinstaller...
Merci de m aider avec la marche a suivre et les etapes^^
Amicalement
David
a la base je voulais posre cette question mais dans mon autre sujet posté ce midi , j ai detourné de cette question pour parler de mo,n probleme reseau^^
donc dans propriétés de ma connexion wifi , j ai supprimé le protocole Ipv6 et depuis ca bug un peu partout meme la restauration qui n aboutit jamais et plante au redemarrage en disant " restauration ne e st pas effectué correctement, choisir autre point etc ..."
Bref je souhaiterais retelecharger quelque part ce truc afin de le reinstaller...
Merci de m aider avec la marche a suivre et les etapes^^
Amicalement
David
A voir également:
- Comment retrouver protocole ipv6 ??
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Dns google ipv6 - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
4 réponses
salut,
il n'y a pas d'interet a ce que tu réinstall les v6 puisqu'on ne l'utilise pas encore.
Mais si tu as envie :
dans le proprete de ta carte, clic sur 'installer', va dans c:\windows\system32\inf
et voila
il n'y a pas d'interet a ce que tu réinstall les v6 puisqu'on ne l'utilise pas encore.
Mais si tu as envie :
dans le proprete de ta carte, clic sur 'installer', va dans c:\windows\system32\inf
et voila
merci a toi c est juste que j aime aps desinstaller un truc dont j ignore la fonction ^^
Pour info j ai restauré mon PC comme sortie d usine il y a 10 jours, avec le strict minimum de logiciels.
J ai rinstallé skype, msn, firefox et Norton, qui etaient de base sur le PC ( a part MSN)
Mon probleme reseau est resolu je pense, j ai tout recommencé a zero et ca a l air de fonctionner.
Par contre j ai un probleme, c est que une fois sur 2 mon PC plante au moment de l arret ou du redemmarage.
En effet il plante sur l ecran " Arret en cours".
J ai ce message que j ai eu ce midi pour la 1ere fois, meme si ce n est pas la 1ere fois qu il plante.
Du coup quand j effectue un operation qui necessite un redemmarage, je ne peux pas la realiser car j arrete le PC manuellement, doionc au redemmarage ca me met " windows n a pu finir de ........ etc ......"
Merci de m aider je vous post le message d erreur
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 84153030
BCP3: 861AA3D0
BCP4: 85FDD5E8
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini091707-01.dmp
C:\Users\Davgoku\AppData\Local\Temp\WER-75098-0.sysdata.xml
C:\Users\Davgoku\AppData\Local\Temp\WER5A5E.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
De plus j ai une carte Nvidia;, j ai lu sur un foruml que quelqu un comme moi avait un probleme avec , que ca pouvais etre le driver que windows ne met pas bien a jour....
Pouvez vous me dire si certains d entre vous sous vista rencontrent le meme probleme de compatibilité avec Vista ??
J ai egalement une nette baisse de performance connexion..
MA CONFIG ORDI :
HP PAVILLON
Proco AMD ATHLON 64 x2 Dual Core Processor 4400+ 2.30GHz
Memoire Vive : 3070 Mo
NVIDIA GeForce 8400 GS
Merci a tous pour le coup de main ^^ j compte sur vous^^
Pour info j ai restauré mon PC comme sortie d usine il y a 10 jours, avec le strict minimum de logiciels.
J ai rinstallé skype, msn, firefox et Norton, qui etaient de base sur le PC ( a part MSN)
Mon probleme reseau est resolu je pense, j ai tout recommencé a zero et ca a l air de fonctionner.
Par contre j ai un probleme, c est que une fois sur 2 mon PC plante au moment de l arret ou du redemmarage.
En effet il plante sur l ecran " Arret en cours".
J ai ce message que j ai eu ce midi pour la 1ere fois, meme si ce n est pas la 1ere fois qu il plante.
Du coup quand j effectue un operation qui necessite un redemmarage, je ne peux pas la realiser car j arrete le PC manuellement, doionc au redemmarage ca me met " windows n a pu finir de ........ etc ......"
Merci de m aider je vous post le message d erreur
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 84153030
BCP3: 861AA3D0
BCP4: 85FDD5E8
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini091707-01.dmp
C:\Users\Davgoku\AppData\Local\Temp\WER-75098-0.sysdata.xml
C:\Users\Davgoku\AppData\Local\Temp\WER5A5E.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
De plus j ai une carte Nvidia;, j ai lu sur un foruml que quelqu un comme moi avait un probleme avec , que ca pouvais etre le driver que windows ne met pas bien a jour....
Pouvez vous me dire si certains d entre vous sous vista rencontrent le meme probleme de compatibilité avec Vista ??
J ai egalement une nette baisse de performance connexion..
MA CONFIG ORDI :
HP PAVILLON
Proco AMD ATHLON 64 x2 Dual Core Processor 4400+ 2.30GHz
Memoire Vive : 3070 Mo
NVIDIA GeForce 8400 GS
Merci a tous pour le coup de main ^^ j compte sur vous^^